Oui J'accepte

Supersonic Saucer

Avatar Neah

Supersonic Saucer est une série B pour enfant.
L'histoire est très simple, un groupe d'enfant rencontre un extra-terrestre traqué par des adultes.

J'imagine qu'il était inutile de faire plus compliqué vu le public visé.
Les effets spéciaux sont également primitifs, même pour l'époque. L'extra-terrestre, même s'il est mignon, n'est qu'une poupée avec laquelle jouent les acteurs.
Si je ne doute pas que ce film a plu aux enfants des années 50, Supersonic Saucer est un film coincé dans son époque. Il est beaucoup trop simpliste pour séduire les adultes d'aujourd'hui, et les enfants sont désormais trop habitués aux effets spéciaux réalistes pour l’apprécier ( et je doute que beaucoup s’intéressent aux vieux films de toute façon ). Même s'il est court et qu'on ne s'ennuie pas vraiment, il n'y a plus d’intérêts à le regarder de nos jours.

Neah a ajouté ce film à 1 liste Supersonic Saucer

• Films
    Cover C'est sur Youtube, je regarde ?

C'est sur Youtube, je regarde ?

Sur Youtube il y a plein de films pas trop connus du grand public. Je liste ici ceux que je me suis risquée à regarder, comme ça...

Autres actions de Neah Supersonic Saucer