Affiche Supersonic Storm

Critiques de Supersonic Storm

Film de (2013)

Ça commençait pourtant bien avec des jolis ballons

Ça commençait pourtant bien avec des jolis ballons. Alors, c'est vrai, les effets spéciaux sont médiocres mais ils seraient réussis le film serait malgré tout mauvais. La faute à un scénario mal écrit accumulant les facilités des scénarios et les invraisemblances, à une réalisation déficiente réussissant l'exploit de ne jamais susciter de tension alors que le sujet s'y prêtait, quant aux... Lire la critique de Supersonic Storm

Avatar estonius
estonius ·

un bon nanar a petit budget

C'est nuuuuuul mais nuuuul !! C'en est presque affligeant ... Le scénario est assez bidon et les effets spéciaux très mal faits et plein d'incohérences (pluie battante virtuelle sur une voiture qui n'a pas les essuie glace en route) Le scientifique sauveur sait piloter les hélicoptères et zigzague en voiture pour éviter la foudre. Bref la liste est longue mais j'ai bien rigolé et Sarah Lieving... Lire la critique de Supersonic Storm

Avatar Guillaume Coqueblin
Guillaume Coqueblin ·

Le pauvre Casper s'est bien perdu

Que dire sur ce film ? Doublages vraiment médiocres et sans âmes, scénario en carton (comme d'hab), faux raccords plus qu'énormes, effets spéciaux en paté et surtout cette image de fin tellement mal faite qu'on dirait un dessin de moi. Et je dessine très mal. J'avais envie de le voir, après avoir été plutôt surpris par Rise of the Zombies, là avec Van Dien au casting je m'attendais à quelque... Lire l'avis à propos de Supersonic Storm

Avatar SpyRiteFr
SpyRiteFr ·