Affiche Superstar

Critiques de Superstar

Film de (1999)

Will Ferrell, le sosie incident.

Ce qui suit est la deuxième partie d'une étude sérieuse, documentée et totalement véridique sur Will Ferrell. Will Ferrell ressemble comme deux gouttes d'eau à mon cousin blédard, le merveilleux Abdallah Van Cleef. Mon cousin Abdallah, la première fois qu'il est venu en France, il a squatté ma chambre pendant 2 mois. Un jour, je me rappelle, on était à table dans le salon. C'était l’après-midi.... Lire la critique de Superstar

Avatar DjeeVanCleef
DjeeVanCleef ·

Superstar !

Je ne sais pas trop pourquoi, mais j’ai envie de découvrir ou redécouvrir la filmographie de Will Ferrel. Peut-être que l’image de beaucoup de ses rôles, ce côté légèrement décalé mais sympathique, est devenue la sienne. Son rôle dans Superstar est d’ailleurs un exemple de plus à ajouter sur cette liste. Mais, si j’ai choisi ce film pour Monsieur Ferrel, il n’est pas la vedette principale.... Lire l'avis à propos de Superstar

Avatar SimplySmackkk
SimplySmackkk ·

Critique de Superstar par Charles Dervaux

De la carrière hautement populaire d’un géant de la comédie nommé Will Ferrell, on retiendra principalement de grosses comédies telles que Frangins Malgré Eux ou même Anchorman, mais certainement pas des productions de bas étage comme Superstar. A l’aide d’un scénario peut être trop minime, Bruce McCulloch propose ici un produit somme toute travaillé mais trop banale sur les bords, ce qui... Lire la critique de Superstar

Avatar Charles Dervaux
Charles Dervaux ·