Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Avis sur

Sur la piste du Marsupilami

Avatar TonyMarques
Critique publiée par le

Vu en avant-première en compagnie de Chabat, Jamel et d'Aissa Maiga.

Le haut du panier de la comédie familiale, les gosses vont se péter le bide à force de rire et les parents se marreront a relever les nombreux clins d'oeil et autres références. Il faut aussi relever la qualité des effets spéciaux, le Marsu étant très bien réalisé,les décors et les maquillages sont très réussis également.

Niveau casting on a Jamel et Chabat fidèles à eux-mêmes avec une petite préférence pour le personnage de Chabat vraiment hilarant, le reste de la distribution assure également comme Fred Testot ou même le pourtant souvent insupportable Patrick Timsit.
Enfin mention spéciale à Lambert Wilson dans une scène qui a tous les coups deviendra culte.

Dans le genre comédie familiale avec un perso en 3D,je ne lui trouve même pas d'équivalent au niveau de la qualité,tant le film de Chabat relègue loin"Les Schtroumpfs","Garfield" et autres "Scooby-Doo",et en plus c'est "Frinçais".

Un gars dans la salle a demandé à Alain Chabat,ce que ça faisait d'être le seul réal Français capable de bien adapter les Bandes dessinées au cinéma,on ne pourra pas lui donner tort vu la réussite de son Marsupilami...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 661 fois
5 apprécient

Autres actions de TonyMarques Sur la piste du Marsupilami