Affiche Sur la route

Critiques de Sur la route

Film de (2012)

Je ne vois pas l'intérêt de ce film ...

Je n’ai pas vraiment accroché … C’est un film assez long et lent dont l’histoire n’est pas hyper passionnante je trouve. Je n’ai pas réussi non plus à m’attacher réellement aux différents personnages du film. Lire l'avis à propos de Sur la route

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Critique de Sur la route par g0urAngA

Long, lent, prétentieux et manquant totalement de rythme et donc de punch, cette adaptation est une version très light du roman original. Seul Garett Hedlund et Kristen Stewart sauvent le film de l'ennui total. Quelle frustration !!! Lire la critique de Sur la route

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Critique de Sur la route par lezno

L'ami Salles avait-il vraiment lu Kerouac avant de nous pondre cette sombre nullité cinématographique? J'en doute. C'est atrocement fade, mou du genou, que dis-je carrément SOPORIFIQUE. Bref, nous voilà bien loin de l'esprit du livre. Mon lorgnon vacille de noire rage et de frustration littéraire. Lire la critique de Sur la route

Avatar lezno
lezno ·

Critique de Sur la route par romaindestenay

Un film marrant qui a pour principale qualité les seins de Kristen Stewart. Le film est platonique et ennuyant mais entre-coupé de scène assez excitantes (sexuellement parlant). A part ça, c'est le vide. Lire l'avis à propos de Sur la route

Avatar romaindestenay
romaindestenay ·

Une fois, mais pas deux !

Un bon film .. Les personnages sont intéréssants, l'intrigue est bien en place, une très belle et talentueuse Kristen Stewart mais ça s'arrête là ! Le film est beaucoup trop long et sans rythme qu'on s'endort au bout de 45 minutes de film .. Après il en devient répétitif ! Sur les traces d'Into the Wild ... mais seulement les traces ! Lire la critique de Sur la route

Avatar Mister Pinuts
Mister Pinuts ·

Critique de Sur la route par Devotchkaia

En fait, c'est pas tellement que c'est un mauvais film, c'est juste qu'on a l'impression que c'est vide, vain et un peu long. Ca ne ressemble pas vraiment à ce que j'avais lu jusqu'ici du bouquin, alors soit je comprends vraiment très mal Kerouac, soit ce film n'avait pas pour but réel d'adapter son roman. Lire l'avis à propos de Sur la route

Avatar Devotchkaia
Devotchkaia ·

Critique de Sur la route par AuDrEyMoDa

des longueurs, des longueurs, on n'en voit plus le bout. Ca se veut poétique mais c'est surtout du cul du cul du cul en veux tu en voilà! quelques scènes ou formulations assez jolies, mais au bout de 20 minutes je regardais déjà ma montre, pas bon... des personnes sont parties en cours de route... (sans jeu de mot) à voir peut-être mais une seule fois. Lire l'avis à propos de Sur la route

Avatar AuDrEyMoDa
AuDrEyMoDa ·

Critique de Sur la route par agathesalamone

Un gros risque a été pris en adaptant ce chef d'oeuvre de Kérouac...malheureusement, l'esthétique impeccable et la superbe BO ne sauve pas le film. Toute la beauté du livre qui réside dans le message porté par Sal Paradise est complètement occultée à l'écran... Lire l'avis à propos de Sur la route

Avatar agathesalamone
agathesalamone ·

Critique de Sur la route par The Love Witch

J'ai adoré ce film, la façon de filmé y est très années 90, the road trip est juste génial, c'est du déjà vu par contre, mais j'en redemande, réservez moi de ce genre de film, c'est juste super, tout ce que j'aime, des relations ambiguë, de la poésie, du trash, c'est sale et beau à la fois, impitoyable comme la vie. Donc vraiment, j'ai adoré ce film! Lire l'avis à propos de Sur la route

Avatar The Love Witch
The Love Witch ·

Critique de Sur la route par Ygor Parizel

Beaucoup de gens ont été déçus par cette adaptation du désormais classique de la littérature, mais il s'agit de la vision d'un scénariste et d'un cinéaste de ce bouquin. Quant à moi, j'ai apprécié l'écriture des dialogues fins et une galerie de personnages bien croquée. La réalisation est dans la lignée des oeuvres précédente de Salles. Le casting est bien effectué avec plusieurs très bons... Lire l'avis à propos de Sur la route

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·