Affiche Sur la terre des dinosaures : Le Film 3D

Critiques de Sur la terre des dinosaures : Le Film 3D

Documentaire d'animation de et (2013)

L'avalée des merveilles

5 de moyenne... Ouais ça m'étonne pas trop. Commençons par tout ce qui emmerde sévèrement dans ce film, parce que j'ai pas envie de finir sur une note d'amertume. Walking with dinosaurs est le rejeton cinématographique de la série du même nom, elle même engendrée par la BBC. Ce long métrage en possède donc les plus importants attributs, à savoir une rigueur scientifique à tous les niveaux... Lire la critique de Sur la terre des dinosaures : Le Film 3D

Avatar zombiraptor
zombiraptor ·

QUEL BEL ORIFICE

Mon excuse : j'aime les dinosaures (et je m'ennuie) SYNOPSIS : Située il y a 70 millions d'années, au temps où les dinosaures régnaient en maitres sur terre, notre histoire suit les aventures de Patchi, le dernier né de sa famille. Sur le long chemin qui le mènera vers l’âge adulte, il devra survivre dans un monde sauvage et imprévisible, et faire face aux plus dangereux prédateurs. Quand son... Lire l'avis à propos de Sur la terre des dinosaures : Le Film 3D

Avatar MrHobbes
MrHobbes ·

Dinosaur story.

Extension cinématographique de la série documentaire diffusée sur la BBC à partir de 1999, "Sur la terre des dinosaures", passé un prologue avec de vrais acteurs totalement inutile, recréé toute une faune préhistorique assez incroyable, incrustant efficacement des images de synthèse dans des paysages réels. Le cul coincé entre deux chaises, le film de Barry Cook et Neil Nightingale hésite... Lire la critique de Sur la terre des dinosaures : Le Film 3D

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Dinos pop sucrés

Personellement, je trouve dommage que l'on associe autant les dinosaures avec le public des jeunes enfants. C'est rien de mal, mais je trouve que l'on abuse. Dire que les dinosaures ont toujours été une passion paraît souvent ridicule quand c'est dit par une personne de 20 ans et plus. Le film n'a ici rien a voir avec la pertinance et la poésie de la série documentaire. C'est un long-métrage... Lire la critique de Sur la terre des dinosaures : Le Film 3D

Avatar Isabelle Pépin
Isabelle Pépin ·

Critique de Sur la terre des dinosaures : Le Film 3D par aldosavage

Epic fail du grand-père qui se trompe de film au guichet. De la neige et de beaux paysages : je commence à me dire que ce "Belle et Sébastien " sera pas mal malgré la présence de T.K. Et puis voila sans prévenir ou presque un dinosaure... oui UN DINOSAURE et là on se rend compte de la boulette. Heureusement les petits ont aimé malgré des scènes un peu dures par moment. Pour moi bof bof bof... Lire la critique de Sur la terre des dinosaures : Le Film 3D

Avatar aldosavage
aldosavage ·

Critique de Sur la terre des dinosaures : Le Film 3D par Cine2909

Voir des dinosaures dans les musées c’est bien mais c’est encore mieux de les voir s’animer à travers Sur la terre des dinosaures, le film 3D. On suit ainsi les aventures d’un petit Pachyrhinosaurus qui va traverser de nombreuses épreuves qui vont ainsi lui permettre de grandir et de s’affirmer. Graphiquement c’est très beau, les créatures sont plus vraies que nature et se fondent sans problème... Lire l'avis à propos de Sur la terre des dinosaures : Le Film 3D

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Sur la terre des dinosaures : Le Film 3D par DarkKnightReturn

La bande annonce était très prometteuse avec de l'action, des moments touchants, des images sublimes mais ne vous y fiez pas car le film est loin d'être à la hauteur. Le film commence déjà très mal avec ces scènes sans animation, montrant un père et sa famille allant étudier les dinosaures et surtout le corbeau qui parle pour commencer la vraie histoire. Pourquoi nous introduire le film de... Lire la critique de Sur la terre des dinosaures : Le Film 3D

Avatar DarkKnightReturn
DarkKnightReturn ·

Pfffff

Pour les points positifs, on peut dire que les animations sont hyper abouties. Ensuite, le scénario... ben c'est un truc pour enfants, mais pour enfants un peu mous. Mais le vrai problème, ce sont les dinosaures. C'est quoi ces espèces juste bonnes à exciter les bobos fans de légumes underground ? Le mec moyen, quand il passe à table, il mange des pommes de terre. Le bobo, il prend des... Lire l'avis à propos de Sur la terre des dinosaures : Le Film 3D

Avatar ZiggyStardust
ZiggyStardust ·

Critique de Sur la terre des dinosaures : Le Film 3D par Quintin Leneveu

Entre le classique Disney de Noël, le film d'animation au pays du père noël et le jolie film familial, voici que débarque un film avec des dinosaures. Et si on l'attendait pas trop, force est de constater que le résultat est honnête. L'animation est très réussie et la 3D bien exploitée. Seulement, le scénario beaucoup trop basique et déjà vu plombe un peu le tableau. De plus, le coté trop... Lire l'avis à propos de Sur la terre des dinosaures : Le Film 3D

Avatar Quintin Leneveu
Quintin Leneveu ·

Pour jeune enfant

Super animation avec une histoire pour enfants. Une histoire déjà vue. Pas certain que leurs dinos aient des comportements normaux car ils agissaient comme des éléphants, des loups et autres mammifères connus. Sauf pour les oiseaux. Lire l'avis à propos de Sur la terre des dinosaures : Le Film 3D

Avatar serge_la
serge_la ·