Avis sur

Sur mes lèvres par Truman-

Avatar Truman-
Critique publiée par le

Jacques Audiard signe ici un polar froid ou l'on suivra une femme malentendante qui engagera pour l'aider dans ses taches de secrétariat un ancien détenu qui veut se réinsérer, une rencontre plus qu'improbable .
Ambiance froide et morose avec une dose de réalisme, Jacques Audiard dévoile un véritable talent pour la réalisation, l'image et le son donne une dimension intense au film, agrémentée d'une mise en scènes vraiment sans défaut .

On suivra donc ces deux personnages complétement différents qui peu a peu commenceront a avoir une complicité, de l'amour l'un envers l'autre mais aussi des problèmes avec le passé de Paul qui ressurgit et qui va vouloir monter un coup .
Un film qui mise beaucoup sur ses interprétations aussi excellente pour Vincent Cassel que Emmanuelle Devos, un Vincent Cassel froid et mystérieux et une Emmanuelle Devos qui en marre de cette société qui ne la comprend pas et qui la juge sans cesse .

Le film se clôturera avec une partie remplit de tension et de violence, un passage vraiment intense .
Une histoire original et prenante, des acteurs extraordinaire et une excellente mise, un film unique comme on en voit peu dans le cinéma Français a l'heure actuel .

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 2243 fois
23 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Truman- Sur mes lèvres