Affiche Suspect

Critiques de Suspect

Film de (2013)

Critique de Suspect par Truman-

Suspect c'est l'histoire vraie de la traque d'un serial killer en Alaska qui capturait des femmes, les violait et les envoyait dans la nature pour les chasser comme du gibier, comme on pouvait s'y attendre Suspect est presque au niveau d'un téléfilm, je dis presque car quand même ça ne plonge pas si bas . Ce qui évite le film de plonger si bas c'est bien son casting plus que sympathique avec un... Lire l'avis à propos de Suspect

Avatar Truman-
Truman- ·

Quand le John voit rouge

"Suspect" relate des évènements s'étant passé à la fin des années 70 - début 80 ou Robert Hansen, un homme respecté et un père de famille attentionné est en réalité un effroyable serial killer. Hansen séquestrait des femmes avant de les lâcher en pleine nature pour en faire ses proies lors d'une chasse type comte Zaroff. L'histoire se concentre sur la difficulté de l'inspecteur Jack Halcombe... Lire la critique de Suspect

Avatar Rano84
Rano84 ·

Critique de Suspect par Incertitudes

Il faut arrêter de dire que Nicolas Cage ne tourne que des daubes. Moi, je serai toujours là pour le soutenir. Car "Suspect" est une pépite. Une enquête policière haletante inspirée d'un fait réel glaçant où un inspecteur de police obstiné va mener la chasse à un pervers sexuel particulièrement sadique abusant de prostituées avant de les chasser comme des proies. L'affiche ne fait... Lire l'avis à propos de Suspect

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Critique de Suspect par Gaby Aisthé

Scott Walker nous propose ici un thriller intéressant basé sur des faits réels. Le scénario s’appuie sur une histoire ancienne de tueur en série et se montre réaliste et sans accrocs. Les personnages sont touchants, chacun ayant ses cicatrices, ses démons intérieurs. L’actrice interprétant Cindy Paulson est très convaincante et interprète le personnage avec brio : Une jeune femme qui a... Lire l'avis à propos de Suspect

Avatar Gaby Aisthé
Gaby Aisthé ·

Critique de Suspect par Thorin Raymond

Il se trouve que je suis un très grand fan de Vanessa Hudgens ( qui m'a énormément bluffer par rapport à ses anciens rôles ) , et Nicolas Cage ( qui est encore et toujours impressionant dans ce type de rôle ). Personellement je ne suis pas vraiment fan des films type Thriller , mais le fait d'avoir ces 2 acteurs réunit , ça m'a motivé à regarder ! Vanessa Hudgens a même d'ailleur rencontrer la... Lire la critique de Suspect

Avatar Thorin Raymond
Thorin Raymond ·

Fans de Nicolas Cage, film à suspecter

Comment appréhender, en Alaska, un tueur de prostitués qui fait figure de bon père de famille ? En lançant à ses trousses un inspecteur qui, sur les révélations de la dernière victime, va essayer de l’arrêter. Tels sont les enjeux de « Suspect ». Mais même si ce film, sorti directement en DVD sur le marché, a tout bon sur le papier (avec en prime Nicolas Cage et John Cusack en tête... Lire l'avis à propos de Suspect

Avatar brunodinah
brunodinah ·

Nicolas Cage, tu fais plaisir !

On avait pas vu de direct-to-DVD pour Nicolas Cage depuis The Wicker Man il y a cinq ans. Et alors que le neveu Coppola continue de se coltiner une mauvaise réputation, voilà qu'arrive directement dans les bacs le film qui aurait pu signer son véritable revival. Mais non, Suspect (The Frozen Ground) ne débarque chez nous qu'en DVD, avec une... Lire la critique de Suspect

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Suspect par Mr-Vladdy_Crane

D’une manière générale, j’aime bien les histoires qui traitent de tueurs en séries (ça doit être mon côté obscur). Du coup, lorsque j’ai lu le synopsis de « Suspect », le long métrage m’a tout de suite attiré. J’ai eu plus de craintes en voyant que c’était un direct en vidéo, me laissant penser que ce ne serait pas à travers ce film que je retrouverais un grand Nicolas Cage et un grand John... Lire l'avis à propos de Suspect

Avatar Mr-Vladdy_Crane
Mr-Vladdy_Crane ·

Ca s'en va et ça revient

Comme à mon habitude, je me force à regarder tous les films jusqu'au bout et m'autorise une vitesse fois 1.5 voire fois 2 des le milieu si j'en peux plus. Bon là c'était presque ça quoi Je croyais que comme il y avait Cage ça le ferait trop ... heureusement qu'il était là quoi, pour amener du piment un peu. Je mettais 1 direct s'il était pas au casting. La caméra qui se barre dans... Lire la critique de Suspect

Avatar Detective--Conan
Detective--Conan ·

Critique de Suspect par Caine78

C'est sûr qu'en comparaison de certaines monstruosités tournées par Nicolas Cage ces dernières années, « Suspect » fait presque figure de chef-d'œuvre cosmique. Déjà, cela nous permet de nous familiariser avec un tueur en série américain curieusement méconnu de notre côté de l'Atlantique, le film ayant le mérite de ne pas copier platement les classiques du thriller tout en gardant une... Lire l'avis à propos de Suspect

Avatar Caine78
Caine78 ·