Affiche Suspect numéro un

Critiques de Suspect numéro un

Film de (2020)

Le complot des agents fédéraux canadiens !

Comme je suis québécois, j'ai pu voir ce film. À dire vrai, depuis la pandémie Covid-19, c'est sans doute la première véritable nouveauté que je pouvais voir dans une salle de cinéma. Ça faisait du bien! J'avais l'impression que ça faisait déjà des années que je n'avais pas vu de film au cinéma. Bref quoi dire sur Suspect Numéro Un. Ou dans son titre en anglais, Target Number One. Ou encore... Lire l'avis à propos de Suspect numéro un

Avatar Les Fils d'Héphaïstos
Les Fils d'Héphaïstos ·

L'incroyable essai sur la relativité du temps

Soyez en assuré. Tout est millimétré pour un seul et unique but, reporter l'inéluctable. Sans doute encore mieux dans sa version doublé (où l'acteur principal démontre que parler dans un micro est plus difficile qu'on le croit tant l’exercice semble fastidieux), le cinéaste tente de nous montrer à quel point l'ennui permet de briser les lois de la nature en dilatant le temps d'une telle... Lire l'avis à propos de Suspect numéro un

Avatar JarjarIsJesus
JarjarIsJesus ·

Critique de Suspect numéro un par flowrak

Pas désagréable pour un sou, Most Wanted s'embrouille cependant dans deux histoires qui ne méritent pas autant de travail "souterrain". Le baron de la drogue emprisonné vs. le journaliste en perte de vitesse cherchant à tout prix le buzz et de l'actualité fraîche autour de cette histoire de drogue. Car si le film tient tête parce que le scénario est plutôt bien bétonné mais certes classique,... Lire la critique de Suspect numéro un

Avatar flowrak
flowrak ·

Un film longuet qui s'éparpille en deux histoires et semble avoir été tourné à l'époque où il se pas

Ce long-métrage est inspiré d’une histoire vraie mais, comme le préviennent les encarts avant le générique de fin, des éléments inventés ont été ajoutés de manière à accentuer la dramaturgie cinématographique. « Suspect numéro un » partait sous les meilleurs auspices avec son sujet, son casting et le fait que ce soit une coproduction entre le Canada et la Grande-Bretagne au budget conséquent.... Lire l'avis à propos de Suspect numéro un

Avatar Rémy Fiers
Rémy Fiers ·