... ou pas.
Helena Bohnam Carter est au sommet de la laideur, mais l'ambiance gothique, bas fond londonien veulent ça.
Déception, angoisse, pourquoi Burton nous impose cette frasque ridicule, aux chansons idiotes ? Pourquoi bon dieu a t-il fait chanter Johnny Depp ? POURQUOI ?
Je sais pas ce qui me dégoute le plus dans ce film entre le faux sang épais, la tronche d'Helena ou l'abus de fonds verts. Ah bin si j'ai trouvé, la fausse tronche de Frankenstein pas du tout crédible de Johnny Depp, feu sex symbol. Fin merde Johnny là, pourquoi imiter les dents de Vanessa, tu crois que ça nous fait rire ? T'en as pas assez avec Jack Sparrow ? Pendant encore combien de temps tu vas tout foutre en l'air en exagérant ton jeu d'acteur ?
Elle est bien loin l'époque Kate Moss ... Kate si tu reviens, il annule tout, promis !

Ceci dit, je kiffe toujours autant Alan Rickman, le seul pour qui je subirais le film une nouvelle fois. ALAN JE TE LOVE, MARIONS NOUS <3

Je vais aller pleurer maintenant, parce que cette déchéance m'attriste. Adieu Tim, je t'aimais bien.

le 23 avr. 2011

D'autres avis sur Sweeney Todd - Le Diabolique Barbier de Fleet Street

Sweeney Todd - Le Diabolique Barbier de Fleet Street
Swann

Critique de Sweeney Todd - Le Diabolique Barbier de Fleet Street par Swann

Je fais parti des petits cons qui trouvent ce Burton magnifique, un de mes préférés pour tout avouer... Parceque on dit tout le temps que "Putain Burton c'etait mieux avant, maintenant il se parodie...

le 21 janv. 2011

Le Hobbit - Un voyage inattendu
Millie

Coucou tu veux voir mon hobbit ?

Le Hobbit est un beau film. Mais c'est tout. On subit durant 2h50 une randonnée laborieuse à travers la Terre du Milieu avec des personnages peu attachants et franchement pénibles. 13 nains, Bilbon...

le 16 déc. 2012

Ne pas avaler

Critique de Ne pas avaler par Millie

Gary Oldman est un acteur talentueux, mon chouchou, il sait tout jouer, véritable caméléon du cinéma, comme on en fait peu. Généralement les acteurs qui passent derrière la caméra, c'est un tantinet...

le 23 avr. 2011

The Reader

Pas besoin de lexomil

Le film perd de son intérêt car il est trop long et lent. Sans parler des flashbacks brouillons en veux tu en voilà. Mais Kate Winslet est magistrale.

le 5 mars 2010