Affiche Sweet November

Critiques de Sweet November

Film de (2001)

Critique de Sweet November par DarkParadise

Comment pouvait on croire qu'un film apparemment "à l'eau de rose" puisse être si prenant ? Bien que j'ai eu beaucoup du mal au début, je me suis laissé submergé par cette histoire, malgré le fait qu'elle soit un peu irréaliste par moments. Le film transmet beaucoup de messages, comme par exemple apprécier la vie à sa juste valeur, et ne plus se poser les habituelles questions existancielles... Lire l'avis à propos de Sweet November

Avatar DarkParadise
DarkParadise ·

November rain

Ce remake d'un film homonyme de 1968 permet au duo Keanu Reeves / Charlize Theron de partager à nouveau l'affiche après l'excellent "Associé du diable". Hélas, ces retrouvailles ne sont pas couronnées du même succès, loin s'en faut. Certes, "Sweet november" développe des tonnes de bons sentiments, et son scénario malin (quoique prévisible) s'apparente à un conte charmant à la morale... Lire la critique de Sweet November

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Critique de Sweet November par Iperion

C'est l'histoire d'un homme (Keanue Reeves) travaillant dans la pub, qui ne vit que pour lui, et qui tombe par hasard sur une charmante demoiselle (Charlize Théron) qu'il fait virer d'un examen du code de la route en lui parlant. Pour se faire pardonner, la belle demoiselle, Sara, lui dit qu'il devrait passer le mois de Novembre chez elle et être son chauffeur. Elle sait qu'elle peut faire... Lire l'avis à propos de Sweet November

Avatar Iperion
Iperion ·

nihilisme automnal

film sentimental porté par deux interprétations de qualité ( très bon jeu d'acteur de Charlize Theron), toutefois, si l'on note la valeur du film au travers du message inclus dans ce scénario, je ne peux mettre qu'une notre à la limite de la moyenne. Cette histoire n'a rien d'une romance fleur bleue et un peu niaise si elle est regardée d'un peu plus prêt. Qu'est Sarah sinon une croqueuse... Lire la critique de Sweet November

Avatar Paf_le_Chien
Paf_le_Chien ·