Avis sur

Symbol par exar

Avatar exar
Critique publiée par le

Que dire, c'est chiant, chiant et chiant. Une vraie torture à voir. Pourtant le postulat de départ est rigolo mais qu'est-ce que je me suis fait chier. Paradoxalement c'est très drôle de repenser à certaines passages du film, mais c'était une véritable torture de rester devant.
Le film est entrecoupé de scènes de la vie quotidienne d'une famille mexicaine dont le fils ainé se prépare pour un match de catch, chaque scène arrive comme un cheveux sur la soupe mais apporte néanmoins un peu de détente tellement les scènes avec le mec dans sa pièce blanche sont insuportables.
Le message final est assez clair et l'idée en soit n'est pas mauvaise, mais je suis vraiment pas rentré dedans.

Un court métrage de 15 minutes, j'aurai trouvé ça géniallissime, mais là c'était trop pour moi, je m'excuse pour tout ceux qui était dans la même salle que moi à deauville pour le festival asiatique de 2010 et qui ont du supporter mes "oh putain" et mes "mes putains arrête de te tromper de zizi, ça fait 40 fois que t'appuies dessus commen tu fais pour le louper, t'es trop con...".

Les tentatives ratées du mec pour sortir de sa pièce vous emmèneront jusqu'à lécoeurement, à moins que vous ne soyez extrémement zen de nature ! (et que dire des gags scato...)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1537 fois
12 apprécient · 8 n'apprécient pas

Autres actions de exar Symbol