Affiche TC 2000

Critiques de TC 2000

Film de (1993)

Votez Blanks ou abstenez-vous !

[C'EST UN NANAR MAIS JE PREVIENS QUAND MEME: SPOIL] Une musique d'intro au synthé signée Varouje, tiens le nom commence comme Vangelis. Un Vangelis du pauvre par contre. Des coupes (cf la jaquette qui illustre très bien la chose, et résume par la même occasion l'intrigue du film) tellement invraisemblables qu'il faudrait en faire une émission spéciale "Les coiffures de l'impossible", à la... Lire l'avis à propos de TC 2000

Avatar Gothic
Gothic ·

TC et la mine aux torts

Un hall d’entrée immédiatement accueillant, étagères pleines de jaquettes flamboyantes, figurines de créatures diverses et borne d’arcade pimpante, et drélium, au milieu de tout ça, en pleine séance d’archéologie au milieu de ses trésors en boîtes, citant et faisant les éloges de titres obscures connus d’à peine 10 acharnés dans le monde… Je savais que c’était l’homme de la situation pour... Lire la critique de TC 2000

Avatar zombiraptor
zombiraptor ·

énorme nanar

Si vous avez 1h30 à perdre ou que vous vouliez absolument regarder un bon nanar, ce film est pour vous. un film de 1993 tout droit sorti des années 80. Fringue à mourir de rire, scénario à pleurer d'inexistence, coupe de cheveux de l'espace et baston ... voila quoi. Rien qu'en voyant l'affiche, de toute façon, on comprend tout. Lire l'avis à propos de TC 2000

Avatar MrJmad
MrJmad ·

Un nanar chiant comme pas possible

L’archétype du nanar, avec des bad-guys qui se mettent sur la gueule pendant 90min, dans un décor d’usine ou de centrale thermique désaffectée avec son lot de scènes tournées au cœur des machines et de ses innombrables tuyauteries. C’est long et c’est ch!ant. L’intrigue s’avère inintéressante au possible et on n’attend qu’une chose, que le film daigne enfin se terminer. T.J.... Lire l'avis à propos de TC 2000

Avatar RENGER
RENGER ·

DTC puissance 2000

Une bouse interminable! On te balance le scénario dans les 30 premières secondes du film, et puis et puis et puis... une heure et demi de danseuses en tenues SM qui se tatanent à grand coups de pieds juste à peine chorégraphiés, de plans foireux d'acteurs aux charisme d’huîtres aux corps musclés et si bien huilés qu'on se croirait dans un vieux porno. La majorité du film se déroule dans une... Lire la critique de TC 2000

Avatar Corentin Brazon
Corentin Brazon ·