Affiche TV Show

Critiques de TV Show

Film de (2010)

Ce sera tout... Pour le moment...

Hideo Nakata, qui connu son heure de gloire avec Ring, n'aura, tout comme Daniel Myrick, autre icône de l'épouvante pré-troisième millénaire, pas su se renouveler au cours des années. Une suite paresseuse à sa franchise, puis la direction de son remake US, assez mauvais, bref pas grand-chose durant cette dernière décennie, si ce n'est le correct Dark Water. Comme beaucoup de réalisateurs... Lire l'avis à propos de TV Show

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Dix petits japonais

Bon, alors, c'est une adaptation de "Dix petits nègres" d'Agatha Christie réalisé par Hideo Nakata. Vu que c'est un film japonais, il y a une histoire de survival game (comme dans Battle Royale), et Tatsuya Fujiwara (comme dans Battle Royale). Et un robot avec des mitrailleuses. Et de la J-pop qui fait passer le générique de fin pour un ending de Mirai Nikki. Sinon il y une histoire sur la... Lire l'avis à propos de TV Show

Avatar Vlagerio
Vlagerio ·

Histoire sans histoire...

Un pseudo film d'horreur/thriller avec un scénario inexistant... On s'ennuie tant le film est long et plat, aucun rebondissement du début a la fin. Une fin qui est d'ailleurs prévisible et se sent a 10km a la ronde. Même les acteurs ne croient même pas au film et les personnage sont bâclés et archi baclés. Le concept de base aurait pu être pas mal s'il avait été exploité correctement, mais la... Lire la critique de TV Show

Avatar GabrielD
GabrielD ·

Un cookie à moitié cuit

Il avait tout pour lui : Hideo Nakata : Ring et Dark Water Tatsuya Fujiwara : Battle Royale et Death Note Un scénario de base et des idées pas si mal bien que déjà vu. Et pourtant... Que ce film est frustrant !!! Comme indiqué dans la présentation, 10 personnes sont enfermées et gagnent 1000€ de l'heure pendant 1 semaine en se prêtant à une expérience avec pour seule consigne de ne pas sortir... Lire la critique de TV Show

Avatar littlewing12
littlewing12 ·

Le jeu de la mort

Pas terrible. L'intrigue est naze. Le climat de paranoïa est très mal installé, l'auteur choisissant la facilité le plus souvent et évitant de creuser quoi que ce soit ; les coups de théâtre sont nombreux, tous tirés par les cheveux, peu crédibles. Les personnages sont trop faiblement développés, les secrets des uns et des autres sentent trop le forcé. La mise en scène n'est... Lire la critique de TV Show

Fatpooper ·

Critique de TV Show par TylerD99

TV show ressemble à un mélange raté de Saw et Battle Royale. Ce film est très lent en ennuyeux, le scénario ressemble à du copié-collé d'autres films, les personnages sont peu crédibles et beaucoup stéréotypés à cause du jeu des acteurs peu correct. Après quelques minutes, le film devient prévisible, on devine ce qui va se passer dans la scène d'après. Au final on se rend compte qu'on a perdu... Lire la critique de TV Show

Avatar TylerD99
TylerD99 ·

Critique de TV Show par Baron Samedi

TV show : Dix demandeurs d'emplois postulent à une expérience sociologique très bien rémunérée. Ils doivent cohabiter dans un studio sous-terrain, filmé en permanence, et respecter les règles pendant 7 jours. Hideo Nakata (réal de Ring) signe un huis clôt assez moyen. Tantôt intense et très gore, tantôt niais et molasson. Les acteurs oscillent entre très bons et vraiment idiots. Il faut dire... Lire l'avis à propos de TV Show

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Un film prévisible mais...

Un film prévisible, mais il faut dire que le titre français gâche totalement le suspens de l'histoire... Il y a de tous les niveaux chez les acteurs et leurs personnages auraient pu être davantage explorés au niveau psychologique. Certes ce n'est pas très novateur mais le film reste agréable à suivre. Lire la critique de TV Show

Avatar Ciné Zumi
Ciné Zumi ·

Critique de TV Show par Ced Lantlm

Une critique un peu poussive des excès de la téléréalité. Plusieurs personnes aux profils totalement différents sont enfermées dans un bunker. On leur annonce qu'il s'agit d'une expérience de 10 jours et que seulement les 2 personnes survivantes remporteront une belle somme. On assiste alors à une sorte de film survival à la Battle Royale. Mais c'est plat et long. Lire l'avis à propos de TV Show

Avatar Ced Lantlm
Ced Lantlm ·

Un "Cluedo" géant

Le premier truc que je veut dire c'est que TV Show n'est PAS un film d'horreur même pas d'épouvante donc ça c'est dit. J'adore les films de ce style là où tu peut "réfléchir" en même temps que les personnages. L'histoire est assez intéressante et l'intrigue comporte quelques rebondissements plutôt surprenants. Les acteurs sont bons. J'ai beaucoup aimé le design du robot qui malgré sa... Lire l'avis à propos de TV Show

Avatar Maxime Durand
Maxime Durand ·