Affiche Taken 2

Critiques de Taken 2

Film de (2012)

... Grosse déception de la part de Liam Neeson...

Roooahhh..... ça me consterne que Neeson en ait remis une couche.... aurait-il faim à ce point!!!! c'est du n'importe quoi... la fille qui jète des grenades dans la ville d'Istanbul et pas un mort, pas un blessé, rien, si ce n'est l'intérêt de la propagation du son.... Euh, regardé entre minuit et deux heures du mat, ben j'aurais du aller me coucher.... Lire l'avis à propos de Taken 2

Avatar Polar_bear
Polar_bear ·

Critique de Taken 2 par Berx

Quel est l'intérêt d'avoir fait un deuxième film? Reprendre l'idée principale du premier volet, et en modifier que très légèrement l'histoire. Un autre endroit, et cette fois, c'est lui qu'on recherche... Mais l'ensemble ne change pas, c'est vide, c'est plat. C'est tellement attendu, tellement similaire au premier.. Déçu, très déçu. Lire l'avis à propos de Taken 2

Avatar Berx
Berx ·

Critique de Taken 2 par Jean Delaquenelle

ouai bon a comme prévu c'est pas top, c'est un copier/coller du 1 en peut être un peut plus rythmé. C'est du bourrinage pendant 1h30 et j'en demandais pas plus. Liam Neeson n'est pas mauvais, mais bon il commence a vieillir ! Par contre j'aime beaucoup Alain Figlarz, il est vraiment bon comme acteur, il a vraiment une bonne tete de méchant ! Lire la critique de Taken 2

Avatar Jean Delaquenelle
Jean Delaquenelle ·

Taken 2, heureusement je n'ai pas vu le premier.

J'accompagnais un groupe d'ado pour aller voir ce film. Heureusement je n'ai pas payé vu comment ce film est une daube ! En fait, si tu a regardé 3 ou 4 films d'actions avant celui-ci tu pourras comprendre tout ce qu'il va se passer dans les premières minutes. Les scènes d'actions ne sont mêmes pas hallucinantes. Si tu veux t'ennuyer, ce film est fait pour toi ! Lire la critique de Taken 2

Avatar Meporg
Meporg ·

Critique de Taken 2 par g0urAngA

Taken 2 est une suite purement commerciale qui se laissera tout de même voir grâce à un Liam Neeson toujours au top (peut être un peu trop). Sinon, tout le film reste d'un simpliste assez navrant ... Lire l'avis à propos de Taken 2

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Bon, mais...

Suite de Taken, premier du nom que j'ai largement préféré à ce second opus qui a très nettement bénéficié du succés du premier. Malgrès de savants mélanges de technique en effets spéciaux, le film est en dessous du premier. Certe, il reste à voir mais cela reste plat et sans réelle surprise... Lire la critique de Taken 2

Avatar Philippe McS
Philippe McS ·

Critique de Taken 2 par Vavatitine

Serait-il possible d'arrêter de faire des suites pour faire des suites ? Ou plutôt pour faire de l'argent ? Ce 2e Taken n'a rien à voir avec le premier. Il est nul, très prévisible et complètement surréaliste. Je regrette d'avoir payé ma place pour le voir ! Lire l'avis à propos de Taken 2

Avatar Vavatitine
Vavatitine ·

Critique de Taken 2 par Tinou

Une suite tout aussi inintéressante que son prédécesseur. Les scènes d'action s'enchaînent sans souffle et sans âme. Les personnages s'agitent comme des pantins sans la moindre profondeur. Olivier Megaton a beau être obsédé par le rythme de son film, on s'ennuie. Lire l'avis à propos de Taken 2

Avatar Tinou
Tinou ·

Critique de Taken 2 par brunogallup

bon film d'action mais je le trouve un peu moins bon que le premier. un peu moins dynamique à mon gout que le premier. ce fut reste tout de meme un sacre film d'action,un peu gros mais bon tout de meme Lire la critique de Taken 2

Avatar brunogallup
brunogallup ·

On ne s’ennuie pas, c’est toujours ça de pris même si c’est assez incohérent.

J’avais beaucoup aimé le premier Taken. Energique, à 100 à l’heure en permanence, des combats mené par Liam Neeson filmé intelligemment, franchement, je n’avais pas grand chose à redire. Sauf que l’on retrouve quasiment la même chose encore dans cette suite. J’avoue que j’aurai aimé voir plus original. Au moins, on ne s’ennuie pas, c’est toujours ça de pris même si c’est assez incohérent. Lire la critique de Taken 2

Avatar Toy666
Toy666 ·