Affiche Taken 2

Critiques de Taken 2

Film de (2012)

Critique de Taken 2 par Wellky

Avait envie de couper la TV au bout de 20 minutes ! très grosse déception de ce second volet ! L'histoire des grenades m'a fait beaucoup rire ... une nana qui pète des grenade pendant 30 minutes sans qu'un flic soit alerter haha ! Lire l'avis à propos de Taken 2

Avatar Wellky
Wellky ·

Critique de Taken 2 par MimieBe

Alors euh... Du vide. Du vide. Et encore du vide. Ce film est la preuve qu'il n'y a ni besoin de scénario ni de bon réalisateur pour faire une film. Une daude pour le coup mais qui fait quand même beaucoup d'entrée. Je n'en rajouterais pas plus. J'aurais peur d'écrire plus de mots que dans le script. Lire la critique de Taken 2

Avatar MimieBe
MimieBe ·

Critique de Taken 2 par DavidNadessin

Le seul plaisir du film est la présence de Liam Neeson. Je ne parlerais pas de l'odieux clin d'oeil à Drive qui m'a mis hors de moi. On peut reconnaître "l'effort scénaristique" présent dans la confrontation finale, en effet le choix d'une "confrontation verbale" dans un film d'action demeure "osé", mais tout de même raté... Lire la critique de Taken 2

Avatar DavidNadessin
DavidNadessin ·

Critique de Taken 2 par Kiryu

Plutôt fan du premier opus, on regrettera le manque de suspense de ce deuxiéme volet. Petit plus du film: les scénes de close combat (krav maga, penchak silat) Un film d'action sympa mais on en retiendra pas grand chose Lire la critique de Taken 2

Avatar Kiryu
Kiryu ·

Critique de Taken 2 par LoKi

Pourquoi de plus en plus de réalisateurs bougent leur caméra lors de scènes d'actions ? (Voir babylon ad,...) Plusieurs réponses : 1) Pour nous faire vomir 2) Il y a eu une grosse bringue la veille et tout le monde est bourré 3) C'est un pari entre réalisateur 4) Si vous avez d'autres idées ... Sinon pour résumé le 1er est largement meilleur que celui ci. Lire la critique de Taken 2

Avatar LoKi
LoKi ·

Critique de Taken 2 par LéaBurtMacklin

Le premier était étonnant et jouissif, celui ci est téléphoné sans queue ni tête et les dialogues ont dut être fait en dix minutes. Les personnages sont transparents et ennuyeux, et la FIN ?? Comment réduire deux heures de combat en une fin bâclé et tire larme !! A ne surtout pas voir en francais (le doubleur de Liam Neeson est ennuyeux a souhait) !! A ne pas voir en fin de compte... Lire l'avis à propos de Taken 2

Avatar LéaBurtMacklin
LéaBurtMacklin ·

Tout ce qu'il ne faut pas faire dans un film d'action.

- Un générique de DTV - Un méchant complètement con - Des scènes cul cul la praline - Une morale douteuse - Un scénario complètement incohérent, mais complètement ! - Des scènes d'actions incompréhensibles et surdécoupées à outrance - Une caméra atteinte de Parkinson - Pomper Steven Seagal pour les scènes bastons - Des sous entendu racistes - Une happy end totale, comme si rien ne s'était passé... Lire la critique de Taken 2

Avatar cesarsanchez
cesarsanchez ·

Critique de Taken 2 par Jackie_Shan

Cette deception totale, après un premier opus carrément bad ass, on se retrouve devant une suite trop gentille...Faire monter la pression petit à petit, et faire un final choc comme dans le premier et on aurais eu droit à un film agréable, là c'est aussi plat qu'un manège pour enfant. Lire la critique de Taken 2

Avatar Jackie_Shan
Jackie_Shan ·

Le scénario est sans surprise.

Le film est bien mais l'histoire trop attendus ... suite logique du premier film mais pas a sa hauteur; c'est dommage. Mais sa reste un bon film, avec lequel on accroche très facilement. Cependant, un père militaire un peu trop à la Rambo qui se relève de tout. On aurait aimé voir participé ses anciens collègues par exemple. Si vous avez aimé le 1, je vous conseil de voir la suite. Lire l'avis à propos de Taken 2

Avatar JordaneO
JordaneO ·

je n ai pas vu le 1 mais...

Ils ont pris un risque en offrant un deuxième opus...j ai trouvé le pari réussi...je m attendais à plus trash et moins tragi-comique...mais j ai aimé...et finalement niveau torture...ils ont ciblé une torture idéale...angoissante et effrayante touchant tout les niveaux, physique et morale...quelle devait atteindre, à mon avis... Lire la critique de Taken 2

Avatar VanessaMarol
VanessaMarol ·