Affiche Taken 2

Critiques de Taken 2

Film de (2012)

Critique de Taken 2 par kentin

Mater ce film doit faire à peu près le même effet qu'avoir une embolie cérébrale. A moins que ce soit un appel au suicide. Dans tous les cas, mieux vaut mourir en ayant évité de regarder cette purge cinématographique. Malheureusement pour moi, c'est trop tard... Besson m'a tué. Ah le salaud ! Lire la critique de Taken 2

Avatar kentin
kentin ·

Critique de Taken 2 par neijazeugme

La même chose, mais ailleurs, à Istanbul pour être précise, le scénario est réduit à peau de chagrin, l'action pas toujours crédible, mais moi que voulez-vous j'aime les films ou le héros il tire à tout va, ou il saigne un peu, mais finit indubitablement par tuer tous les méchants à la fin en s'en sortant avec quelques égratignures, et des cheveux impeccablement coiffé ;) Lire l'avis à propos de Taken 2

Avatar neijazeugme
neijazeugme ·

Critique de Taken 2 par Samsara

J'aurais voulu faire un film pour troller mon monde, je n'aurais pas fait mieux... (oui je sais, ce n'est pas très constructif comme critique, mais chaque seconde que je passe à taper sur mes petites touches de clavier pour parler de ce...truc...est une seconde perdue). Lire l'avis à propos de Taken 2

Avatar Samsara
Samsara ·

Critique de Taken 2 par sharghan

Une suite dans la lignée du 1er, les ingrédients restent les mêmes, l'action est bonne mais l'histoire est assez prévisible, on sent qu'il n'y a pas eu beaucoup d'efforts de fait pour construire un scénario digne de ce nom. Lire la critique de Taken 2

Avatar sharghan
sharghan ·

Ces suites...

La suite d'un premier film qui avait déjà donné tout son potentiel... Bien sûr on retrouve Liam Neeson dans un bon rôle, mais on se retrouve également avec une ex-épouse pas terrible et une fille un peu potiche dont le rôle aurait pu être plus appréciable s'il avait prit une meilleure dimension. Lire la critique de Taken 2

Avatar AlmostEasy
AlmostEasy ·

Un petit séjour ?

Taken 2 n’arrive malheureusement pas au niveau de son prédécesseur et s’enlise dans un scénario digne des séries B. Seul Liam Neeson, grâce à son fort coefficient sympathie, relève le niveau… Lire la critique de Taken 2

Avatar CheckTheFilm
CheckTheFilm ·

EuropaCorp : un gage de qualité ...

Liam Neeson, plus fort qu'un TomTom, revient taper de l'albanais, histoire de bien faire comprendre qu'il faut pas venir le faire chier, lui qui veut simplement donner des leçons de conduite à sa fille et jouer au méchant avec le copain de cette dernière. Bon, ben j'ai tout dit. Ha si, suspense, va-t-il se rabibocher avec son ex ? Lire l'avis à propos de Taken 2

Avatar SidSideOut
SidSideOut ·

N'en fait pas des (Mega)tonnes...

Bon et bien appréciant le premier je me suis pourquoi pas... Et bien en fait non... Pas vraiment d'histoire, peu de scènes genre "bon tu as kidnappé ma fille? Je défonce tout" qui faisaient un peu le "charme" du premier. En gros à voir quand on s'ennuie un soir d'Hiver, quoi ? il y a un dessin animé à la télé ? C'est mieux :) Lire l'avis à propos de Taken 2

Avatar enyoli
enyoli ·

Trop c'est trop

Noooooon! Pourquoi il a fallut que vous fassiez une suite au prodigieux Taken?! Dans ce sont opus, tout est surjoué, les personnages ne sont pas crédible (même mon adoré Liam Neeson) et les méchants sont ridicules, l'histoire ne tiens pas debout et les musiques sont à chier. J'aurais mieux fait de me taper un ptit walker texas ranger, surement plus intéressant que ce navet à gros budget. Lire l'avis à propos de Taken 2

Avatar Guy Ohm
Guy Ohm ·

Critique de Taken 2 par mahersacre

A défaut de se divertir devant un bon film d'action pour se vider la tête, on s'endort. Prévisible, tiré par les cheveux, personnage plat, fin ridicule. Franchement on se serait contenter du premier film sans suite. Lire la critique de Taken 2

Avatar mahersacre
mahersacre ·