Taken 2 par Boons

Avatar Boons
Critique publiée par le (modifiée le )

Ils ont ajouté un 2 au titre du film, ok. Ouai bon à part ça, honnêtement rien de change. C'est sur qu'à ce rythme là, ils peuvent en tourner 15 comme ça et envisager toutes les solutions possibles de kidnapping. J'annonce le scénario de Taken 3, plus de femme, plus de fille, il est tout seul, il se fait kidnapper, il bute tout le monde et survit. C'était le petit fils du méchant du premier épisode qui était à l'origine de tout.Bon plus sérieusement, ils ont repris absolument tout ce qu'il y avait dans le premier, ils l'ont juste raconté de manière différente. Alors autant dans le premier ça passait plutôt bien, autant là, ça fait très réchauffé, d'autant plus que le film est bourré d'incohérences monstrueuses. Bien qu'assez drôle, la séquence de lancer de grenades dans Istambul à des fins de localisation est complètement surréaliste et dé-crédibilise à elle seule un scénario déjà bien bancal. L'action se déroule à Istambul qui, comme par hasard, se trouve à proximité de l'Albanie, quartier général des méchants. Personne n'a compris pourquoi le vieux méchant se laisse tuer aussi facilement et n'est même pas armé. Je ne parle même pas du combat final avec un Albanais choisi au hasard dans l''assistance, WTF? Must of the must, Liam Neeson qui décide de défoncer le poste de garde de l'ambassade Américaine et qui appelle un pote pour ne pas se faire tuer. On sent bien que le réalisateur a voulu faire un truc d'ambiance durant les scènes de combat, le problème c'est que la caméra bouge tellement qu'on a l''impression d'être dans un bateau...ça tangue. Pour être sur que l'on voit bien les scènes, il y a tout plein de changement de caméras, ce qui est complètement inutile lorsque l'on voit correctement avec la première prise de vue. Bon bref, c'est de la merde, je me suis ennuyé mais d'une force....C'est d'ailleurs un peu ironique pour un film d'action. Merci, au revoir!

Autres actions de Boons Taken 2