Affiche Talaash : The Answer Lies Within

Critiques de Talaash : The Answer Lies Within

Film de (2012)

Justice et résilence intimes

L’incohérence de la mort accidentelle d’une star de cinéma amène un officier de Police de Bombay à son éclaircissement. Insomniaque, ténébreux, désabusé, délaissant son épouse depuis des années, depuis la mort de leur jeune fils en fait, il s’investit à fond dans cette énième échappatoire dont les enjeux et les ramifications finissent par lui faire douter de sa raison. Derrière son immersion... Lire l'avis à propos de Talaash : The Answer Lies Within

Avatar etiosoko
etiosoko ·

Critique de Talaash : The Answer Lies Within par cineman75

Parfois en regardant un peu au hasard des films on peut tomber sur le pire Mais aussi on peut avoir une surprise, et découvrir un chef d'oeuvre J'aime tous les univers, et ma découverte du cinéma de toutes les couleurs m'a donc arrêté sur ce film au titre étrange.. Un film indien, qui au départ semble être un thriller classique avec de la trahison, du racolage, de la manipulation Bref de quoi... Lire la critique de Talaash : The Answer Lies Within

Avatar cineman75
cineman75 ·

Surprenant

Quatre acteurs touchants et justes pour un polar noir qui bascule subrepticement dans le fantastique pour notre plus grande satisfaction. A voir Aamir Khan est excellent malgré sa moustache d'un autre temps, Rani Mukherji avait déjà fait ses preuves dans "Black", Nawazuddin Siddiqui, le sympathique collègue d'Irrfan Khan dans "The Lunchbox" est plus que convainquant en paumé estropié... Lire la critique de Talaash : The Answer Lies Within

Avatar Lyson67
Lyson67 ·

Talaah, plus qu'un film policier !

Pour etre honnete, je m'attendais a un banal film policier et j'ai vraiment vraiment sous estime Aamir . Ce film est beaucoup plus que ca et il est unique. Je n'ai pas vu passer les 2h20. J'ai ete completement happe par l'histoire et extremement touche par le personnage d'Aamir et de Kareena. Ce film est d'une finesse, d'une justesse vraiment incroyable. Concretement, c'est un peur dur d'en... Lire l'avis à propos de Talaash : The Answer Lies Within

Avatar Sera_Kim
Sera_Kim ·