Advertisement

Tales of Halloween

Avatar Poulpix

Ah! Enfin une gentille surprise! Je n'ose pas dire "bonne" car ce serait exagéré, mais "gentille" est en cran juste un chouillat en dessous!

TOH est un de ces films à sketchs, à la creepshow, contes de la crypte, et autres contes de la nuit noire: des histoires indépendantes, sur le thèmes des créatures de la nuit d'Halloween, nous plongent dans le côté obscure d'une fête qui va violemment dégénérer!

Autant le dire, je suis assez fan de ce type de films hommages aux années 80, et on a droit à tout ce qui les caractérise: une petite cité tranquille, la nuit, avec quelques bestioles démoniaques en latex, plus ou moins réussies, sorties tout droit de l'imagination fertile des auteurs (mention à la citrouille), qui vont massacrer avec un bon vieux gore bien marrant un paquet de malheureux, de l'enfant au parent en passant par la baby sitter sexy.

Le film est très plaisant car il n'offre pas de temps mort avec ses nombreux sketchs (10). Mais c'est aussi sa faiblesse: à raison de 10 minutes par épisode, il est difficile de développer quelque chose d'intense et de complètement captivant. Mais ça fait son petit effet! Donc ça va!

Kinote: 4/7 ou 6/10

2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Poulpix a ajouté ce film à 1 liste Tales of Halloween

• Films
    Cover Films 2015

Films 2015

Avec : L'Étrange Pouvoir de Norman, Lesbian Vampire Killers, Mission : Impossible - Protocole fantôme, L'Île aux pirates,

Autres actions de Poulpix Tales of Halloween