Je ne m'y attendais vraiment pas (et c'est pas mon genre de film) mais pourtant, j'ai aimé.

Avis sur Tall Girl

Avatar mesmer
Critique publiée par le

Bon, sans trop spoiler, le film est quand même assez prévisible.
On est quand même dans un lycée, je pense, assez fantasmé d'une certaine Amérique. Quelques personnages quand même assez clichés. Pour autant, le film arrive à aller un peu au delà (certes, pas avec la virtuosité d'un "american beauty" mais l'intention est là)
L'actrice principale est assez convaincante malgré une évolution "classique". Que ce soit la soeur de l'héroine qui, malgré une le soin apporté à son physique, reste touchante, et un brin badass. Dunkleman, l'ami de l'héroine, assez original avec son petit côté kéké geek, qui sombre un peu dans le côté obscur, mais finit par changer, sa copine vegan qui se montre adulte et mature avec brio. Le père, un peu maladroit, et complètement décalé, mais assez touchant.
Même si les personnages sont trop peu développés, on va au delà des clichés, et le film sait trouver ses moments de grâce.
Et aussi, parce que... Oui, Dunkleman, c'est un peu moi. Moi aussi, j'ai souvent été le pote amoureux de son amie. Et j'espère avoir un jour un happy ending aussi beau que le sien :)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 64 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de mesmer Tall Girl