Affiche Tallulah

Critiques de Tallulah

Film de (2016)

Gentillet

Un bon petit film a regarder sur Netflix, Ellen Page en post ado marginalisée par le systeme kidnappe un bebe, s'en suit un petit mélodrame sur fond de solitude. Ca se regarde. Lire l'avis à propos de Tallulah

Avatar Max Carry
Max Carry ·

Un film touchant !

C’est avec grand plaisir que l’on retrouve Ellen Page, que l’on avait pas vu depuis un petit moment sur nos écrans, dans une histoire touchante et pleine d’émotions qui nous fait penser dans un sens à Juno. On la retrouve dans le rôle d’une adolescente qui a fait un choix de vie assez particulier vu qu’elle vit dans un van et que l’on s’en réellement torturée. Elle se retrouve finalement dans... Lire l'avis à propos de Tallulah

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Alléluia

Très jolie création de Netflix, dans ce film on y voit notre Ellen dans un film indépendant qui possède une jolie atmosphère remplis de douceur. Tallulah est un personnage ultra attachant qui n'a pas d'attache dans sa vie et qui est profondément seule, elle croit bien faire en prenant le bébé d'une femme alcoolique, riche et paumée... On suit le périple de cette jeune fille... Lire la critique de Tallulah

Avatar cinchaussette
cinchaussette ·