Tallulah !

Avis sur Tallulah

Avatar David Rumeaux
Critique publiée par le

Tallulah fut un des premiers films Netflix a sortir sur la version française de la plate-forme. Et je voulais en parler à la sortie mais je n’en ai pas trouvé le temps…

Une jeune femme, Tallulah, qui est un peu seul, se voit confié la garde d’un enfant par une mére riche et négligente. Elle décide alors de le prendre avec elle et de le faire passer pour le sien dans le but de le protéger…

Voici donc un film dont le sujet peut se positionner dans l’air du temps. En fait, il pourrait même y être depuis un bon moment. Il traite correctement son sujet et expose les difficultés qu’une jeune femme peut avoir avec un enfant qu’elle ne connait pas, n’était pas forcément préparé à avoir, mais dont le bon coeur l’a poussé à s’en occuper. Si on peut regretter une sous intrigue entre un fils et sa mére assez laborieuse, même si elle s’imbrique dans l’intrigue principale, on est globalement devant un trés bon film.

En profitant d’un joli casting, même si la performance de la fameuse maman riche (Tammy Blanchard) est en deça, le film se montre suffisamment rythmé pour passionner et fait partie des trés bons films proposés sur la plate forme. Rien de grandiose dans la mise en scéne mais un film à voir, et que je vous conseille !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 212 fois
Aucun vote pour le moment

David Rumeaux a ajouté ce film à 2 listes Tallulah

  • Films
    Affiche The ABCs of Death

    Les meilleurs DTV

    Cette liste se compose des meilleurs films (à mon sens) qui n'ont pas connu de sortie salles. Et donc aussi des films disponible...

  • Films
    Affiche Resident Evil : Extinction

    Salles & Canapé 2017

    Avec : Resident Evil : Extinction, Resident Evil : Afterlife, Resident Evil : Retribution, Le Fondateur,

Autres actions de David Rumeaux Tallulah