Affiche Talons aiguilles

Critiques de Talons aiguilles

Film de (1991)

Critique de Talons aiguilles par Selenie

Le film serait bien meilleur si le scénario ne s'était pas éparpillé sur des sous-intrigues dont on se fout royalement et qui n'apportent rien comme la prostituée en prison. Néanmoins ça reste un beau film avec en prime la scène culte du cunnilingus accroché à une barre ! Lire la critique de Talons aiguilles

Avatar Selenie
Selenie ·

Critique de Talons aiguilles par -Shivaree-

Un de mes Almodovar préférés : une galerie de personnages très hauts en couleur, un détour par des univers en marge de la société (cabaret transformiste, prison pour femmes), le charisme incroyable de Marisa Paredes, une intrigue tragique dans laquelle s'immisce irresistiblement le comique, et une relation mère-fille très émouvante. Scène coup de coeur: la chorégraphie dans la cour de la prison. Lire l'avis à propos de Talons aiguilles

Avatar -Shivaree-
-Shivaree- ·

Critique de Talons aiguilles par Chicago

La passion qui transpire est omniprésente : dans les couleurs pour commencer. Rouge est le tailleur de Rebecca, rouge le chapeau et le rouge à lèvres de Becky, rouge le mobilier, rouge les sentiments et en opposition le vert espérance La musique de Ryuichi Sakamoto et Augustin Lara, interprétée par Luz Casal donne lieu a de très belles scènes : l’imitation de Becky par Letal, la... Lire l'avis à propos de Talons aiguilles

Avatar Chicago
Chicago ·