Affiche Tangerine

Critiques de Tangerine

Film de (2015)

Entrance.

Le sujet pourrait laisser penser que l'on va être confronté à un film intime racontant la vie de trans. Ça n'est pas le cas, car le ton de Tangerine va plus dans celui de Hyper tension ou de cour Lola court. Dès la première scène et la mise en place de l’histoire le film rentre immédiatement dans le vif du sujet. Un trans sorti de prison apprend par sa(son) meilleure amie que son petit ami... Lire la critique de Tangerine

Avatar Heurt
Heurt ·

La beaufitude par excellence.

OK j'avoue, je ne savais pas que le film était entièrement tourné avec un smartphone donc + 1 point... mais concernant le film wtf ? Vous n'avez jamais rien vu de pareil.... oui et j'espère ne rien revoir de pareil. On suite l'histoire de trois personnages... qui sont reliés entre eux. Il s'agit de deux transexuelles prostitués et d'un chauffeur de taxi arménien (client un peu spécial). - Sin... Lire l'avis à propos de Tangerine

Avatar Corsicanna
Corsicanna ·

Excentrique et réjouissant !

Dans le Los Angeles de Sean Baker, pas de voitures rutilantes ou de belles plages. Ici, le béton a remplacé le sable. La cité des anges prend ainsi des allures de western, terrain de chasse et d’affrontement privilégié où les clients rôdent en quête d’une jolie créature et où les ennemis règlent leurs comptes. « Tangerine » n’est un film moderne parce qu’il choisit des... Lire la critique de Tangerine

Avatar babymad91
babymad91 ·