Une comédie romantique sur fond d'espionnage

Avis sur Target

Avatar Miamsolo

Quand deux agents secrets tombent amoureux de la même femme, ils se livrent une guerre sans merci pour savoir qui va repartir avec. Pour être honnête, cette comédie ne me donnait absolument pas envie lorsqu'elle est sortie en salles. La bande-annonce et le pitch annonçaient quelque chose de banal et de cliché, mais il s'avère que cette comédie n'est pas si mauvaise que cela. Certes, le scénario est le point faible de ce film, car peu original et utilisant les codes que l'on retrouve dans trop de comédies romantiques, mais grâce au duo d'acteurs Hardy / Pine, qui fonctionne plutôt bien, on est emporté dans un duel entre les deux qui est assez sympathique. Les coups bas qu'ils se font sont plutôt drôles et parfois bien trouvés. Je trouve cela dommage que l'enquête soit reléguée au second plan et que le film se concentre trop sur la rivalité entre les deux espions pour draguer la nana. Il y avait moyen d'exploiter l'enquête et de la mêler aux scènes de drague, cela aurait équilibré le film, car du coup, la fin arrive comme un cheveu sur la soupe. D'ailleurs, les rares scènes d'action ne sont pas bien filmées et peu passionnantes, c'est dommage, et surtout étonnant venant d'un réalisateur ayant mis en scène des films d'action. Malgré cela, il y a quelques scènes bien amusantes, comme la scène de paintball, qui m'a bien fait marrer. Je m'attendais vraiment à pire, le film a quand même réussi l'exploit de me divertir.

Miamsolo a ajouté ce film à 9 listes Target

Autres actions de Miamsolo Target