Affiche Taxi

Critiques de Taxi

Film de (1998)

Marseille Connection

De très loin le meilleur épisode de la série. L'ensemble est drôle, enlevé et plutôt bien joué, avec de bonnes scènes d'action et une mise en scène efficace. Personnages marrants. Un bon divertissement. Lire l'avis à propos de Taxi

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Taxi par MC_Sauteuse

14 ans après le verdict est sans appel: c'est un putain de navet. l'histoire et les dialogues sont à chier, niveau collège, montages de merde dans le plus pur style débutant en cinéma, les acteurs sont tellement mauvais qu'ils relativisent la valeur de ceux qui jouent dans Plus Belle La Vie. avec un film estampillé Besson, on ne pouvait pas s'attendre à autre chose. Lire l'avis à propos de Taxi

Avatar MC_Sauteuse
MC_Sauteuse ·

Critique de Taxi par Rutabaga

Une bonne production bien française, mal réalisée, débile, (dés)servie par de mauvais acteurs qui se permettent en plus d'être crétins. C'est pas drôle, c'est bas-du-front, c'est dégueulasse et haïssable, et on n'oubliera pas ses suites, productions Besson qui sont du même acabit: DE LA MERDE. Lire l'avis à propos de Taxi

Avatar Rutabaga
Rutabaga ·

Critique de Taxi par Xavier Bouchez

S'il est vrai que les deux films suivants ont plus d'attraits, il ne faut tout de même pas omettre ce premier opus, qui reste plaisant. Les gadgets du taxi semblent évidemment un peu rustiques en comparaison à ceux du 4. Même la bonne vieille 406 version 1998, ce qui lui donne maintenant plus de 10 ans, donne l'impression de se traîner un peu et ne renvoie plus vraiment l'image du bolide dernier... Lire la critique de Taxi

Avatar Xavier Bouchez
Xavier Bouchez ·

Beauf

Tout est raté dans ce film . Commençons par le scénario : Il n'a aucun sens ! à quel putain de moment un flic demande à un conducteur de taxi , aussi fut il de l'aide sur une affaire ? à quel moment la police accepte d'être aidée par des civils ?! Quel est le putain de plan derrière la course poursuite finale ? La mise en scène: Autant sur les scènes d'actions ça passe à peut près (même si... Lire la critique de Taxi

Avatar Rosenrote
Rosenrote ·

Taxi !

Avant la sortie du 5éme opus, revenons sur les 4 films Taxi déjà sorti. Oui, 4, c'est déjà beaucoup trop... Daniel est chauffeur de deux-roues. Lorsqu'il quitte son emploi, il décide de devenir Taxi. Avec la police sur le dos, il finit par trouver un arrangement : les aider à coincer le gang des Mercedes, responsable de plusieurs casses en Europe... On a beau dire ce qu'on... Lire la critique de Taxi

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Taxi

Je ne sais pas si les acteurs principaux jouent super mal ou si il faut pendre le dialoguiste, mais il y a vraiment un truc qui va pas... Avec le magnifique Richard Sammel d'OSS 117 et de Casino Royale :D ce mec déchire tout Lire l'avis à propos de Taxi

Avatar Timothée LeRoux-Schwarzenegger
Timothée LeRoux-Schwarzenegger ·

Critique de Taxi par TibooB

Sans doute le meilleur de tous les Taxis mais bon pas un chef d'oeuvre non plus mais un bon film pour se détendre, sans plus... Quand aux suivants, de pire en pire avec un petit + quand meme pour le Taxi 4 qui relève la barre mais n'arrive pas à hauteur du 1er ! Lire l'avis à propos de Taxi

Avatar TibooB
TibooB ·

Le plus mauvais de la série

J'aime certains films de la saga, mais celui-là, c'est pas possible. C'est gnan-gnan, il ne se passe rien, la musique a été choisie par un apprenti concierge, des scènes plus débiles les unes que les autres et vulgaires. À éviter. Lire l'avis à propos de Taxi

Avatar HB-ZER
HB-ZER ·

Ma critique

Ah ce 1er Taxi est l'un des meilleurs de la saga, il n'y a rien à dire. La rencontre entre Daniel et Émilien est originale et sympathique surtout vers la fin lorsqu'il y lui apprend qu'il est inspecteur de police. Lire la critique de Taxi

Avatar sunshine57
sunshine57 ·