Affiche Taxi

Critiques de Taxi

Film de (1998)

Critique de Taxi par MC_Sauteuse

14 ans après le verdict est sans appel: c'est un putain de navet. l'histoire et les dialogues sont à chier, niveau collège, montages de merde dans le plus pur style débutant en cinéma, les acteurs sont tellement mauvais qu'ils relativisent la valeur de ceux qui jouent dans Plus Belle La Vie. avec un film estampillé Besson, on ne pouvait pas s'attendre à autre chose. Lire la critique de Taxi

Avatar MC_Sauteuse
MC_Sauteuse ·

Critique de Taxi par Rutabaga

Une bonne production bien française, mal réalisée, débile, (dés)servie par de mauvais acteurs qui se permettent en plus d'être crétins. C'est pas drôle, c'est bas-du-front, c'est dégueulasse et haïssable, et on n'oubliera pas ses suites, productions Besson qui sont du même acabit: DE LA MERDE. Lire l'avis à propos de Taxi

Avatar Rutabaga
Rutabaga ·

Critique de Taxi par Xavier Bouchez

S'il est vrai que les deux films suivants ont plus d'attraits, il ne faut tout de même pas omettre ce premier opus, qui reste plaisant. Les gadgets du taxi semblent évidemment un peu rustiques en comparaison à ceux du 4. Même la bonne vieille 406 version 1998, ce qui lui donne maintenant plus de 10 ans, donne l'impression de se traîner un peu et ne renvoie plus vraiment l'image du bolide dernier... Lire l'avis à propos de Taxi

Avatar Xavier Bouchez
Xavier Bouchez ·

Taxi !

Avant la sortie du 5éme opus, revenons sur les 4 films Taxi déjà sorti. Oui, 4, c'est déjà beaucoup trop... Daniel est chauffeur de deux-roues. Lorsqu'il quitte son emploi, il décide de devenir Taxi. Avec la police sur le dos, il finit par trouver un arrangement : les aider à coincer le gang des Mercedes, responsable de plusieurs casses en Europe... On a beau dire ce qu'on... Lire la critique de Taxi

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Critique de Taxi par TibooB

Sans doute le meilleur de tous les Taxis mais bon pas un chef d'oeuvre non plus mais un bon film pour se détendre, sans plus... Quand aux suivants, de pire en pire avec un petit + quand meme pour le Taxi 4 qui relève la barre mais n'arrive pas à hauteur du 1er ! Lire l'avis à propos de Taxi

Avatar TibooB
TibooB ·

Le plus mauvais de la série

J'aime certains films de la saga, mais celui-là, c'est pas possible. C'est gnan-gnan, il ne se passe rien, la musique a été choisie par un apprenti concierge, des scènes plus débiles les unes que les autres et vulgaires. À éviter. Lire la critique de Taxi

Avatar HB-ZER
HB-ZER ·

Ma critique

Ah ce 1er Taxi est l'un des meilleurs de la saga, il n'y a rien à dire. La rencontre entre Daniel et Émilien est originale et sympathique surtout vers la fin lorsqu'il y lui apprend qu'il est inspecteur de police. Lire l'avis à propos de Taxi

Avatar sunshine57
sunshine57 ·

Critique de Taxi par Punker

Le premier TAxi, le premier d'une longue série. Je déteste les taxis, mais ce film me fait bien rire, si tout les chauffeurs pourraient être comme lui. Il est sympas, serviables et gratuit... oui, on ne voit jamais personne payer. Avez vous remarqué sur la voiture quand Emilien passe son permis "auto école G.Pires" le réalisateur... Lire la critique de Taxi

Avatar Punker
Punker ·

Critique de Taxi par Hugo_P

Le 13 septembre, un étudiant bulgare m'a dit que la culture française, pour lui, c'était surtout le cinema. "In France you have great movies, I liked that movie Taxi it was really good." RIP Claude Chabrol. Lire la critique de Taxi

Avatar Hugo_P
Hugo_P ·