"On est là comme deux cons en train d'attendre qu'un insomniaque aille se coucher !"

Avis sur Taxi

Avatar E-Stark

« Taxi » le film français qui tenta de s'introduire dans le cinéma d'automobile. Un cinéma dont on n'attend d'ailleurs rien, mais qui pourtant par quelques petites recettes intelligentes, parvient à nous divertir.

« Taxi » c'est quoi ? Premièrement c'est un film qui joue gentiment sur la carte de l'originalité, deuxièmement c'est une comédie française plutôt drôle, et troisièmement, il y a une bonne dose d'action fortement appréciable. Alors oui, évidemment de nombreuses lacunes sont présentes, la mise en scène est bâclée, l'humour est parfois un peu lourd et le scénario ne va jamais chercher très loin. Cependant il faut avouer que le tout fonctionne assez bien ensemble, du moins dans ce registre-là.

« Taxi » c'est ça, c'est un petit film honnête avec son public, ce n'est pas un film de qualité, mais c'est déjà un divertissement sympathique et assumé.

E-Stark a ajouté ce film à 2 listes Taxi

• Films
    Cover Je passe aux aveux ...

Je passe aux aveux ...

Parce qu'on a tous nos petits travers, nos petits plaisirs coupables (très coupables parfois) ... Que celui qui n'a jamais aimé...

• Films
    Illustration Films vus et revus en 2013

Films vus et revus en 2013

Avec : Edward aux mains d'argent, Pee-Wee Big Adventure, Mars Attacks !, Batman : Le Défi,

Autres actions de E-Stark Taxi