Affiche Taxi 3

Critiques de Taxi 3

Film de (2003)

Bonjour tristesse.

Dans un cadre purement scolaire, j'ai dû m'enfiler, en l'espace d'une semaine, de sales comédies françaises. Le genre de films qui ressortiraient aisément si il existait un thème "Bons navets français" dans l'émission Une Famille en Or. Néanmoins, peu d'entre elles sont nécessairement désagréables à regarder. Les Bronzés 3 par exemple est infiniment nul, facile, et racoleur, mais il ne laisse... Lire l'avis à propos de Taxi 3

Avatar TheConstant
TheConstant ·

La Cuisine des Mousquetaires - Episode 2

- Bonjour Maïté ! - Bonjour Bécasse... - Maïté, aujourd'hui, qu'est ce que vous allez nous préparer ? - De la bouillabaisse au turbot. - Hum ! Rien que le nom m'enchante les papilles Maïté. Et je vois que vous avez déjà disposé tous les ingrédients dont nous aurons besoin : la Bessonade bien grasse, les gags pourris, les accents débiles, la soupe de clichés, le tuning de Jacky et surtout,... Lire l'avis à propos de Taxi 3

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Opération Snow White.

Tout le monde sur le pont, Taxi passe la troisième à 406 KM/H. Un troisième opus avec la même équipe que le précédent, le cinéaste Gérard Krawczyk (Héroïnes, L'Auberge rouge) à la mise en scène mais toujours sous l'emprise du nanti Luc Besson (Le Dernier Combat, Anna) à l'écriture et à la production via sa société de production EuropaCorp. Un gang de braqueurs grimés en Pères Noël écume les... Lire la critique de Taxi 3

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Critique de Taxi 3 par Eric Pokespagne

Stupide, grotesque, inepte, ennuyeux, mal écrit, mal filmé, mal monté, mal interprété... Les mots nous manque face à une telle ânerie - l'un des plus mauvais films que j'aie jamais vus ? -, mais il est encore plus terrifiant de penser aux millions de Français qui se sont précipités dans les salles pour voir "Taxi 3". Tirons la chasse ! [Ecrit en 2003] Lire l'avis à propos de Taxi 3

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Re-Checkons la merde !

Le serveur: Monsieur, puis-je servir ce plat ? Le Chef: Patience jeune chien fou, je dois d'abord procédé à la check-list ! Samy Naceri qui continu d'essayer de jouer...et se plante quand il doit insuffler un semblant d'émotion: check ! Marion Cotillard qui sert un chouia plus que... Lire la critique de Taxi 3

Avatar Capitaine-C-L-G
Capitaine-C-L-G ·

Les Marseillais font du ski

Taxi était original, drôle et revigorant. Taxi 2 était un peu plus lourdingue et surréaliste mais néanmoins toujours aussi amusant. Taxi 3 commence sérieusement à être ennuyeux, rébarbatif, monotone et peu drôle. On sent clairement que Luc Besson tourne en rond et ne propose qu'une malheureuse suite-à-fric sans imagination. L'histoire se... Lire l'avis à propos de Taxi 3

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

C'est mauvais

J'adorais ce film à l'époque. Aujourd'hui, j'ai mes exigences cinématographiques qui ont changées et franchement c'est très mauvais. Il y a des engueulades de m****, ça se prend trop au sérieux et il est bien plus vulgaire que les autres films. C'est aussi un peu une rédite du film précédent, notamment de certains gags concernant Gilbert ou le Général Bertineau. La scène de... Lire l'avis à propos de Taxi 3

Avatar HB-ZER
HB-ZER ·

Critique de Taxi 3 par fabselenators

celui ci est vraiment le moins bon de toute la saga . L'humour y est moins présent et quand elle y est elle n'est pas drole ou bien doser car certaine situation sont lourde voir penible le commissaire Gilbert qui me fait beaucoup rire la continue de me faire rire mais il a moins de phrase ou de situation drole . mais quelque scene mon fait sourire . Mais le meilleur passage de tous... Lire l'avis à propos de Taxi 3

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Taxi 3 !

Alors qu'il est souvent considére comme étant encore pire que le second opus, Taxi 3 est pourtant un poil meilleur. Mais juste un poil hein, n'exagérons rien ! Gros changement pour la saga ! Les deux petites amis de nos personnages principaux sont enceintes ! Et alors, qu'est-ce que ça change ? Bah en fait... rien. On nous fait vaguement croire à une évolution dans la psychologie des... Lire l'avis à propos de Taxi 3

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Le Gang des Pères Noël

TAXI passe la troisième et rétrograde à un rythme de croisière pour finir quasiment à l'arrêt. TAXI 3, c'est l'histoire d'un film qui commence très bien et s'essouffle dès la fin de son générique de début de film. C'est même le scénario catastrophe d'un court-métrage d'excellence rallongé pour les besoins du métrage en un long, ennuyeux et insipide film d'une heure... Lire l'avis à propos de Taxi 3

Avatar Frenhofer
Frenhofer ·