Affiche Taxi 3

Critiques de Taxi 3

Film de (2003)

Bonjour tristesse.

Dans un cadre purement scolaire, j'ai dû m'enfiler, en l'espace d'une semaine, de sales comédies françaises. Le genre de films qui ressortiraient aisément si il existait un thème "Bons navets français" dans l'émission Une Famille en Or. Néanmoins, peu d'entre elles sont nécessairement désagréables à regarder. Les Bronzés 3 par exemple est infiniment nul, facile, et racoleur, mais il ne laisse... Lire l'avis à propos de Taxi 3

Avatar TheConstant
TheConstant ·

La Cuisine des Mousquetaires - Episode 2

- Bonjour Maïté ! - Bonjour Bécasse... - Maïté, aujourd'hui, qu'est ce que vous allez nous préparer ? - De la bouillabaisse au turbot. - Hum ! Rien que le nom m'enchante les papilles Maïté. Et je vois que vous avez déjà disposé tous les ingrédients dont nous aurons besoin : la Bessonade bien grasse, les gags pourris, les accents débiles, la soupe de clichés, le tuning de Jacky et surtout,... Lire l'avis à propos de Taxi 3

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Opération Snow White.

Tout le monde sur le pont, Taxi passe la troisième à 406 KM/H. Un troisième opus avec la même équipe que le précédent, le cinéaste Gérard Krawczyk (Héroïnes, L'Auberge rouge) à la mise en scène mais toujours sous l'emprise du nanti Luc Besson (Le Dernier Combat, Anna) à l'écriture et à la production via sa société de production EuropaCorp. Un gang de braqueurs grimés en Pères Noël écume les... Lire l'avis à propos de Taxi 3

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Re-Checkons la merde !

Le serveur: Monsieur, puis-je servir ce plat ? Le Chef: Patience jeune chien fou, je dois d'abord procédé à la check-list ! Samy Naceri qui continu d'essayer de jouer...et se plante quand il doit insuffler un semblant d'émotion: check ! Marion Cotillard qui sert un chouia plus que... Lire la critique de Taxi 3

Avatar Capitaine-CLG
Capitaine-CLG ·

Divertissant

La sévérité des critiques à l´égard de ce film me surprend. Il est bien réalisé, bien joué, on y trouve des idées assez originales, du spectacle et des beaux paysages. Évidemment, les personnages et les dialogues ne sont pas d´une profondeure abyssale, le comique de situation prend largement le dessus, mais le film n´a certainement pas pour ambition d´alimenter des thèses de philosophie. Taxi... Lire l'avis à propos de Taxi 3

Avatar Vincent Mihelic
Vincent Mihelic ·

Faible

Passé une scène d'introduction avec une guest-star peu commune (mais mal doublée) et un générique parodiant habilement les Jamesbonderie, on se dit que même si cette suite est inutile, elle sera amusante. Raté ! Tout le reste du film est bourré de répétitions par rapport aux opus précédents, les acteurs surjouent leurs personnages habituels, et les gadgets sont irréalistes. Certes, une ou... Lire l'avis à propos de Taxi 3

Avatar Redzing
Redzing ·

Le syndrome du mec dans la vase

Il était une fois un producteur qui avait trouvé un filon dans un concept (en deux mots) minimaliste : un conducteur fou de vitesse et ayant un taxi fait équipe avec un flic qui a peur de son ombre et n’a pas le permis. Saupoudrant le tout d’une bonne dose d’humour de fin de banquet à base de blagues racistes mais pas trop (mais non, on n’est pas raciste, notre héros est joué par un... Lire la critique de Taxi 3

Avatar lolodu87
lolodu87 ·

Beauf.

La franchise "Taxi" jouait les équilibristes avec la beauferie en réussissant à faire des vannes un peu borderline avec le bon goût mais qui passaient. Ce 3ème opus n'y arrive plus et sombre malheureusement dans le beauf.Cette fois-ci, il n'est plus question de se moquer gentiment des fans de voitures ou des marseillais. Là, on parle de scènes avec un scénario digne d'un mauvais film... Lire la critique de Taxi 3

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Les Marseillais font du ski

Taxi était original, drôle et revigorant. Taxi 2 était un peu plus lourdingue et surréaliste mais néanmoins toujours aussi amusant. Taxi 3 commence sérieusement à être ennuyeux, rébarbatif, monotone et peu drôle. On sent clairement que Luc Besson tourne en rond et ne propose qu'une malheureuse suite-à-fric sans imagination. L'histoire se... Lire l'avis à propos de Taxi 3

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

C'est mauvais

J'adorais ce film à l'époque. Aujourd'hui, j'ai mes exigences cinématographiques qui ont changées et franchement c'est très mauvais. Il y a des engueulades de m****, ça se prend trop au sérieux et il est bien plus vulgaire que les autres films. C'est aussi un peu une rédite du film précédent, notamment de certains gags concernant Gilbert ou le Général Bertineau. La scène de... Lire l'avis à propos de Taxi 3

Avatar HB-ZER
HB-ZER ·