Affiche Taxi Driver

Critiques de Taxi Driver

Film de (1976)

Critique de Taxi Driver par Lullaby2210

A voir la moyenne si élévée du film je suppose que je suis passée à côté de quelque chose dans le fillm... Certes c'est très bien joué et une certaine tension monte petit à petit mais franchement je me suis ennuyée... Lire la critique de Taxi Driver

Avatar Lullaby2210
Lullaby2210 ·

Critique de Taxi Driver par AnthonyS

Un film qui plonge dans une ambiance plutôt réussie racontant l'histoire d'un taxi à NewYorkais (aujourd'hui avec le charme rétro en plus) .. Le charisme des acteurs donne du cachet à des scènes qui ne sont pas toujours profondes. J'ai bien aimé se film, mais mon problème se situe dans la confusion de ce personnage qui perd pied... mais qui n'en subit pas les conséquences. Lire la critique de Taxi Driver

Avatar AnthonyS
AnthonyS ·

Critique de Taxi Driver par barbaumiel

C'était rigolo mais j'ai pas trop compris. C'est mon prof de français qui avait voulu le montrer à ma classe d'illettrés de seconde. Après il nous a expliqué que l'aspirine était une métaphore de la folie. Ça n'a pas trop marché, Bourdieu ftw. Lire la critique de Taxi Driver

Avatar barbaumiel
barbaumiel ·

Critique de Taxi Driver par Lisazerty

"On every street in every city, there's a nobody who dreams of being a somebody" L'histoire d'un homme ordinaire un peu taré, qui rêve de faire quelque chose de sa vie. Ambiance lente à souhait, mais un univers intéressant. Lire la critique de Taxi Driver

Avatar Lisazerty
Lisazerty ·