Affiche Teach Me Love

Critiques de Teach Me Love

Film de (2015)

C'est quoi le titre ?

Ce film semble avoir une histoire chaotique... J'ai trois titres: How to Make Love Like an Englishman (qui semble être le titre original), mais aussi Some Kind Of Beautiful et enfin Teach Me Love.... Ce détail mis à part, j'ai trouvé ce film croustillant. Pour une fois que les Français ne s'en prennent pas plein la tête... le combat... Lire la critique de Teach Me Love

Avatar shanghai
shanghai ·

Some Kind of Beautiful

Bon allez, c'est parti pour une critique éclair. J'ai pas beaucoup de temps, alors aujourd'hui, c'est "Teach Me Love", le dernier Brosnan, joliment accompangé de deux stars glamour : Jessica Alba et surtout Salma Hayek, ancienne habituée des films de Robert Rodriguez, bon metteur en scène cloîtré dans le grand n'importe quoi. Bon, on ne se trouve clairement pas devant un... Lire la critique de Teach Me Love

Avatar FloBerne
FloBerne ·

A regarder juste pour l'acteur principal.

Pierce Brosnan "fait le job" en anglais séducteur mais en age de se caser. Le pitch est simple, ne fait pas spécialement envie, mais l'acteur joue bien, touchant avec sensibilité par moment. Quelques belles scènes ( surtout avec le père ) , quelques scènes marrantes pour un film globalement standart, commercial, sans surprise. Le genre de film qu'on regarde pour l'acteur principal mais qu'on... Lire l'avis à propos de Teach Me Love

Avatar Grandnico
Grandnico ·

Un film que je ne n'aurais sûrement pas vu...

Si ma femme n'avait pas voulu le voir. Tout simplement parce que c'est le type de film qui ne m'intéresse pas. On se retrouve donc devant une énième comédie romantique. Seulement cette fois, c'est un DTV, donc dès le départ, on mesure l'ambition du film et c'est bien d'être réaliste. Dans le rôle du Don Juan de service, Pierce Brosnan. À ses côtés évidemment on retrouve deux belles... Lire la critique de Teach Me Love

Avatar Jasco
Jasco ·

Teach me love : le flirt de l’été !

Alors, pourquoi donc est-ce que mon radar s’est arrêté sans hésitation sur Teach me love ? Il suffit de regarder l’affiche pour trouver la réponse : pour son casting. Je dirais même, pour son prestigieux casting : Pierce Brosnan, Jessica Alba et Salma Hayek. Je ne sais pas pour vous mais moi, je fonce les yeux fermés. Richard Haig est un professeur très respecté de Cambridge, où il... Lire la critique de Teach Me Love

Avatar Céline Online
Céline Online ·

Trop classique

Sortant maintenant directement en VoD plus qu’en DVD ou Blu-Ray, les films du genre proposent de jolis casting, mais celui-ci manque grandement de surprise… On y découvre Richard Haig, prof anglais enseignant la poésie romantique du 18éme siécle et qui sort avec une de ses étudiantes. Lorsque celle ci lui apprend qu’elle est enceinte et repart aux Etats-Unis, il la suit et ils se... Lire l'avis à propos de Teach Me Love

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Critique de Teach Me Love par FuckCinephiles

L'an dernier, le coup de poker tenté par le distributeur Wild Bunch avec la diffusion en VOD et non en salles, du buzzé mais in fine très ennuyeux Welcome To New York d'Abel Ferrara, a visiblement fait quelques émules dans le business. Un an plus tard - quasiment jour pour jour -, TF1 et son label e-Cinema suivait la même ligne directrice et osait franchir le cap du boycott des salles... Lire la critique de Teach Me Love

Avatar FuckCinephiles
FuckCinephiles ·

Déçu par les acteurs

J'ai regardé ce film essentiellement car j'aime bcp l'actrice principal et pierce brosman.. Mais qu'elle déception. L'histoire est sympathique mais il manque qqchose pour vraiment entrer ds le film. Cela reste superficiel . Lire l'avis à propos de Teach Me Love

Avatar Sarah0607
Sarah0607 ·

Critique de Teach Me Love par DanielOceanAndCo

Un film inédit dans les salles françaises et pour une fois, c'est bien justifié vu la qualité de "Teach me love" que j'ai bien évidemment regardé pour Salma Hayek et Jessica Alba. Mais que c'est fade, que c'est vide, Tom Vaughan (dont j'avais plutôt apprécié le "Jackpot" mais pas du tout le dramatiquement mauvais "Mesures exceptionnelles") signe un film démodé, aux situations éculées et aux... Lire l'avis à propos de Teach Me Love

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de Teach Me Love par Caine78

Bon, je plaide coupable : la seule (ou plutôt les seules) et unique raison m'ayant amené à découvrir ce « Teach Me Love » est la présence des sublimes Salma Hayek et Jessica Alba au casting, et devant lesquelles il m'est absolument impossible de résister. Et il faut bien le dire : heureusement qu'elles sont là ! Non pas que ce soit vraiment désagréable, on évite même quelques minuscules... Lire la critique de Teach Me Love

Avatar Caine78
Caine78 ·