Affiche Team America : Police du monde

Critiques de Team America : Police du monde

Long-métrage d'animation de (2004)

Hissez le drapeau noir !

Les Etats-Unis et le monde sont menacés !! Le dictateur fou et mégalomane Kim Jong Il menace les Nations-Unis de sa voix d'Eric Cartman, et promet l'apocalypse nucléaire à notre bonne vieille planète bleue. Mais putain, ça ne va pas se passer comme ça !! Non mon pote ! Les latteurs de burnes number one de l'univers sont appelés à la rescousse et sont bien décidés à en découdre avec Kim... Lire l'avis à propos de Team America : Police du monde

Avatar Ze Big Nowhere
Ze Big Nowhere ·

Le 11.9 multiplié par 2356, ça fait combien ?

As de l'infiltration, rois de la frappe chirurgicale, champions de la diplomatie, la Team America veille sur vous et le monde libre, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. Enfin presque... Le film de Trey Parker est à l'image des héros et de l'organisation qu'il met en scène, rentre-dans-le-lard, bourrin et portnawak. En apparence. Car Team America se fout avec une égale réussite... Lire la critique de Team America : Police du monde

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Americaaaaaa, Americaaaaaa ...(fuck yeah inside !)

Matt Stone et Trey Parker sont des p'tits cons et ils sont célèbres pour une série animée où les héros sont des p'tits cons dans une ville de bouseux (et de p'tits cons) nommée South Park. Mais être un p"tit con ne signifie pas être dénué de talents, et parfois même ça aide à faire passer des messages ma foi point trop...catholiques (comme dirait l'autre). 4 ans après le 11 septembre 2001... Lire l'avis à propos de Team America : Police du monde

Avatar flamingoflash
flamingoflash ·

"America, Fuck yeah! So lick my butt and suck on my balls" !!!

Par Trey Parker et Matt Stone.. Oh My God! They Killed Kenny! Donc au niveau du raffinement et du politiquement correct..., et c'est justement ce que l'on veut pas (ou alors vous vous êtes trompés de film !!!). Ah les années Bush, je trouve qu'elles ont été beaucoup trop vite oubliées... Lire l'avis à propos de Team America : Police du monde

Avatar Plume231
Plume231 ·

Hey terroriste ! Terrorisme-moi ça !

Team America est une équipe de professionnels spécialisés dans la lutte antiterroriste. Cette équipe intervient partout dans le monde avec leurs propres matériels pour empêcher les terroristes de faire du mal à n'importe qui. Malgré la réussite de leurs missions, le monde n'est pas reconnaissant des vies qui ont été sauvées après chaque intervention de Team... Lire l'avis à propos de Team America : Police du monde

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Un exercice de style brillant

Il y a globalement très peu de films de marionettes. Pour tout dire, je n'en connais que deux. Mais pour finir un long-métrage de marionettes, y'a pas à dire, il faut être sur de son coup et développer son projet comme un chef. Pari tenu avec Team America. On retrouve tout l'humour débile de Parker et Stone dans cette chouette comédie qui respecte les canons du film d'action/espionnage, et la... Lire la critique de Team America : Police du monde

Avatar shizumaru
shizumaru ·

Je lance le Jihad sur toi

"Team America" est une bonne comédie. Pas aussi bonne que dans mes souvenirs, mais on rigole bien quand même ! Le scénario est finalement très classique : les auteurs parodient plein de films, se moquent de plein d'acteurs et émettent une critique de leur pays adoré : on est bien dans l'univers de Parker et Stone. Le duo (aidé d'un troisième compère) parvient à bien exploiter le côté... Lire l'avis à propos de Team America : Police du monde

Fatpooper ·

Critique de Team America : Police du monde par Cinemaniaque

Si le trash de South Park a été bien édulcoré ici (bien qu'il subsiste quelques grands moments, du vomi infini au massacre des acteurs hollywoodiens), Team America n'en est pas moins une critique cinglante de tout ce qu'il évoque : les USA et leur politique belliciste, Kim Jong-Il version Cartman (impayable), Hollywood, ses films bidons et ses acteurs engagés, etc. Le côté rétro avec ses... Lire l'avis à propos de Team America : Police du monde

Avatar Cinemaniaque
Cinemaniaque ·

Critique de Team America : Police du monde par batman1985

Ils sont drôles les Américains. Si si, et cette fois-ci dans le bon sens du terme. Rien de tel que de regarder une fois de temps en temps ce Team America Police du monde, véritable pamphlet contre une politique américaine qui se base bien plus sur l'action démesurée que sur la réflexion mais également une sévère critique à tous les détracteurs de cette même politique car ces derniers agissent... Lire l'avis à propos de Team America : Police du monde

Avatar batman1985
batman1985 ·

Critique de Team America : Police du monde par AMCHI

Team America : Police du monde c'est le genre de comédie susceptible de me faire rire mais dans le cas précis je ne peux pas dire que j'ai trouvé Team America très réussi peut-être est-ce du au fait que ce sont des poupées mais aussi sans doute que les gags ne sont pas forcément très bien trouvés et plutôt limités. Après cette parodie des Sentinelles de l'air... Lire la critique de Team America : Police du monde

Avatar AMCHI
AMCHI ·