Affiche Teen Titans Go ! Le film

Critiques de Teen Titans Go ! Le film

Long-métrage d'animation de et (2018)

La fin d'une époque

Déjà que Teen Titan Go! To the Movies souffrait de la triste réputation de la série animée dont il s'inspire, encore fallait-il le sortir sérieusement au cinéma en France pour qu'il fonctionne un minimum auprès de notre cher public constamment mécontent. Pas même promu, il est sorti en juillet dans l'indifférence générale, puisque personne n'avait entendu parler de sa sortie. Pas de... Lire l'avis à propos de Teen Titans Go ! Le film

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Go ! Titans Go !

Une très belle surprise! Dans son allure enfantine, j'avais l'envie de regarder ce film sans prétention en me disant que c'était un film pour enfant de 6-8 ans. Finalement, c'était très très drôle! Si vous aimez l'humour ridicule. Remplis d'allusions que des enfants ne comprendraient pas. Pour tout ceux qui pensaient comme moi que c'était un film pour gosse.. vous allez être surpris! Lire la critique de Teen Titans Go ! Le film

Avatar TartineMyCritique
TartineMyCritique ·

Bon Ben GO alors

Alors il faut savoir que j'ai mis du temps à voir ce film tout simplement parce que je suis fidèle à l'ancienne génération de dessin animé TEEN TITANS et que je comprenait pas pourquoi il fallait en faire une version encore plus petite... Mais j'ai tellement rigolé !!!!!!! Ce film est une pure tuerie !!!! Il y a tellement de références, de vannes de tarés que tu te demande même... Lire l'avis à propos de Teen Titans Go ! Le film

Avatar Youness SuperNess
Youness SuperNess ·