Affiche Teen Titans Go ! Le film

Critiques de Teen Titans Go ! Le film

Long-métrage d'animation de et (2018)

La fin d'une époque

Déjà que Teen Titan Go! To the Movies souffrait de la triste réputation de la série animée dont il s'inspire, encore fallait-il le sortir sérieusement au cinéma en France pour qu'il fonctionne un minimum auprès de notre cher public constamment mécontent. Pas même promu, il est sorti en juillet dans l'indifférence générale, puisque personne n'avait entendu parler de sa sortie. Pas de... Lire la critique de Teen Titans Go ! Le film

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Go ! Titans Go !

Une très belle surprise! Dans son allure enfantine, j'avais l'envie de regarder ce film sans prétention en me disant que c'était un film pour enfant de 6-8 ans. Finalement, c'était très très drôle! Si vous aimez l'humour ridicule. Remplis d'allusions que des enfants ne comprendraient pas. Pour tout ceux qui pensaient comme moi que c'était un film pour gosse.. vous allez être surpris! Lire la critique de Teen Titans Go ! Le film

Avatar TartineMyCritique
TartineMyCritique ·

Il ne faut pas juger un livre à sa couverture

Je n’aurais jamais cru que j’allais apprécier ce film (comme quoi, je fais bien de n’exclure aucune œuvre avec des préjugés). Il faut dire que j’ai détesté les Teen Titans, je veux parler de la version classique. Les Teen Titans Go (le Go fait toute la différence) sont une version parodiée de leurs équivalents. Je ne connais pas la série, mais je crois avoir compris qu’il s’agit d’une sorte... Lire la critique de Teen Titans Go ! Le film

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Bon Ben GO alors

Alors il faut savoir que j'ai mis du temps à voir ce film tout simplement parce que je suis fidèle à l'ancienne génération de dessin animé TEEN TITANS et que je comprenait pas pourquoi il fallait en faire une version encore plus petite... Mais j'ai tellement rigolé !!!!!!! Ce film est une pure tuerie !!!! Il y a tellement de références, de vannes de tarés que tu te demande même... Lire l'avis à propos de Teen Titans Go ! Le film

Avatar Youness SuperNess
Youness SuperNess ·

Critique de Teen Titans Go ! Le film par XipeTotec

Des caméos de Stan Lee dans du DC Comics, Nicolas Cage doublant enfin Superman, Robin jaloux que la Bat-ceinture ait droit à un film solo avant lui... Une pépite inattendue comme je l'explique sur Comics have the Power : https://cutt.ly/pgEhpfe Lire l'avis à propos de Teen Titans Go ! Le film

Avatar XipeTotec
XipeTotec ·

Bon film

La serie de base est une tres bonne serie qui s inspire de tout ce qui a était fait autour de l univer de dc comics fait preuve de beaucoup D'auto dérision le seul probleme c'est que le film ne se trouve que en version original ou canadienne le seul moyen de le voir en vf française est sur canal plus a la demande sinon impossible de le trouver. Lire la critique de Teen Titans Go ! Le film

Avatar Aniss Dza
Aniss Dza ·

I'm back! I don't care if it's a DC movie! I love cameos!

Le film n’a rien d’extraordinaire en soit, si ce n’est qu’il s’inscrit dans la lignée de la série, que ce soit le ton ou les thèmes. On nage en pleine auto-parodie à la limite du méta, ce qui fonctionne plutôt bien sur la longueur. L’humour ne va pas uniquement se reposer là-dessus et proposer quelques gags ou situations propres à la dynamique de l’intrigue, mais dans l’ensemble ça n’ira pas... Lire la critique de Teen Titans Go ! Le film

Avatar vive_le_ciné
vive_le_ciné ·