Bon Ben GO alors

Avis sur Teen Titans Go ! Le film

Avatar Youness SuperNess

Alors il faut savoir que j'ai mis du temps à voir ce film tout simplement parce que je suis fidèle à l'ancienne génération de dessin animé TEEN TITANS et que je comprenait pas pourquoi il fallait en faire une version encore plus petite... Mais j'ai tellement rigolé !!!!!!!

Ce film est une pure tuerie !!!! Il y a tellement de références, de vannes de tarés que tu te demande même comment c'est possible que ce soit un dessin animé pour enfant ! Les mecs en ont rien à cirer d'être chez DC COMICS, ils parlent de MARVEL tout le temps, se foutent de la gueule des films DC qui n'ont pas bien marchés etc...

Je veux pas trop en dire tout simplement parce que je risque de spoiler trop de vanne mais si t'arrive à foutre STAN LEE dans un films DC COMICS, j'ai rien à dire de plus !

Franchement ruez vous sur ce film et je suis même prêt à répondre à vos questions sur tel ou tel vanne que vous n'auriez pas compris car vous n'aviez pas forcément la REF !

REGARDEZ LE EN ANGLAIS !!!! IL Y A DES MUSIQUES ET DONC DU RAP ET EN FRANÇAIS C'EST DEGUEU !!!!

Autres actions de Youness SuperNess Teen Titans Go ! Le film