I'm back! I don't care if it's a DC movie! I love cameos!

Avis sur Teen Titans Go ! Le film

Avatar vive_le_ciné

Le film n’a rien d’extraordinaire en soit, si ce n’est qu’il s’inscrit dans la lignée de la série, que ce soit le ton ou les thèmes. On nage en pleine auto-parodie à la limite du méta, ce qui fonctionne plutôt bien sur la longueur. L’humour ne va pas uniquement se reposer là-dessus et proposer quelques gags ou situations propres à la dynamique de l’intrigue, mais dans l’ensemble ça n’ira pas plus loin. Le film tient plutôt bien sur la durée, aborde certains aspects du monde du cinéma des super-héros (d’où l’auto-parodie qui adresse directement quelques critiques communes), mais il y a également des messages sur l’amitié, la confiance, l’ambition personnelle, les rêves de chacun… L’animation est correcte, la musique et les chansons tout aussi sympas.

Bref, pas forcément grand-chose à dire sur ce film, qui ne propose rien d’extraordinaire mais reste quand même bien fun et divertissant dans ce qu’il amène.

vive_le_ciné a ajouté ce film d'animation à 2 listes Teen Titans Go ! Le film

• Sondage Films