Affiche Teen Titans: The Judas Contract

Critiques de Teen Titans: The Judas Contract

Film de (2017)

Mouais bof

Ceci est une tentative de re-booter le comics original avec le groupe actuel des Teen Titans version long métrage animé de DC. Vu le changement dans la compo de l'équipe certains points du scénario d'origine ne sont plus plausible comme par exemple la capture de Blue Beatle. Le changement de certaines dynamiques aussi est bizarre: Cyborg étant muté chez les grands de la Justice League c'est... Lire l'avis à propos de Teen Titans: The Judas Contract

Avatar MastaP
MastaP ·

Du vrai DC pour les vrais !

En ces temps troublés où l'on est hanté par les portages foireux sur grand écran (Batman v Superman, Suicid Squad, la purge Justice League à venir, etc....), on se prend à se demander comment, même ado, on a pu être un tant soi peu intéressé par l'univers DC Comics. Franchement, ces teams de super-héros en latex qui lattent du vilain à coups de punch-line. Ah ce qu'on était cons quand... Lire l'avis à propos de Teen Titans: The Judas Contract

Avatar Nower
Nower ·

Critique de Teen Titans: The Judas Contract par DanielOceanAndCo

Suite directe de "Justice League vs Teen Titans" et huitième volet du DC Animated Movie Universe, ce "Judas Contract" est un chouïa moins bon que son prédécesseur mais reste un sympathique moment, un peu court certes, mais qui a au moins le mérite de présenter des protagonistes et antagonistes intéressants : en effet, je trouve que les Teen Titans comme Starfire, Robin, Blue Beetle et surtout... Lire l'avis à propos de Teen Titans: The Judas Contract

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Pas terrible terrible

Franchement décevant, peut-être est ce parce que je suis beaucoup plus fan de la chauve-souris que des aventures de cette jeune équipe, mais j'ai trouvé le rythme assez plat et de nombreux détails m'ont dérangés (comme voir Nightwing et Damian ensemble en grande difficulté face à Deathstroke, ce qui n'est pas vraiment crédible sachant que Damian Wayne (Robin) est capable de battre Slade à lui... Lire l'avis à propos de Teen Titans: The Judas Contract

Avatar Jules-W
Jules-W ·

Pain is what makes the hero

Après une introduction plutôt réussie l’an passé, le DCUAOM remet le couvert avec les Teen Titans, et cela donne naissance à un nouveau film globalement très sympa. Il y a deux choses que j’ai énormément apprécié dans l’histoire : l’affranchissement totale par rapport à la Justice League cette fois-ci ; et un retour aux sources des Teen Titans en deux étapes. Tout d’abord, nous avons ainsi... Lire l'avis à propos de Teen Titans: The Judas Contract

Avatar vive_le_ciné
vive_le_ciné ·

La saga "Teen Titans" continue !

Nous continuons notre tour d’horizon des DTV DC qui, décidément, n’ont pas fini de m’impressionner ! Cette fois-ci nous je vais vous parler de ‘’Teen Titans, Judas Contract’’, un film mettant en avant l’un de mes groupes de super-héros favori et faisant suite à deux de mes DTV DC favoris (‘’Le Fils de Batman’’ et ‘’Teen Titans VS Justice League’’). SCENARIO: Les Teen... Lire l'avis à propos de Teen Titans: The Judas Contract

Avatar Cobi Cobb
Cobi Cobb ·

Teen titan ou familly titan

depuis un moment la qualité des film DC à beaucoup baisser ce qui est regrettable qu'ar avent c'était les meilleurs dans le domaine de l'adaptation animé loins devent marvel La faute viens en parti d'adapter les scénario des new 52 qui son mauvais de bases justice league wars été une catastrophe Lire l'avis à propos de Teen Titans: The Judas Contract

Avatar James Mellange
James Mellange ·