Oui J'accepte

Une question, une remarque, pas une critique à proprement parler

Avis sur Téhéran Tabou

Avatar Little Nemo

La question est : l'emploi de la rotoscopie se justifie-t-il par la crainte de représailles envers les acteurs et le réalisateur ? Je suppose qu'en faisant un petit tour sur la Toile j'obtiendrai assez rapidement une réponse à cette question. Vous allez peut-être me dire : "alors, pourquoi tu n'y es pas allé avant ?" "Probablement parce que j'avais hâte d'aligner ces quelques mots" vous répondrai-je en toute bonne foi.

La remarque : je constate que, des trois héroïnes, c'est celle qui semble a priori se rapprocher le plus de la "norme iranienne" qui se brûle les ailes. [no spoiler] Si vous avez vu le film vous savez pourquoi j'utilise cette expression. [teaser] Sinon, pourquoi ne pas aller voir le film et vous faire votre propre idée ?
On en reparle après si vous voulez. :)

Autres actions de Little Nemo Téhéran Tabou