Affiche Tekken

Critiques de Tekken

Film de (2010)

Critique de Tekken par cherycok

Mais qu'est-ce qu'il m'a pris... Pourquoi j'ai voulu regarder ce machin.... Je le sais que les adaptations de jeux de bastons sont la plus part du temps foireuses, je le sais ! Mais non, il a fallu que je tente celle là aussi... Tekken... un jeu que beaucoup connaissent depuis la première Playstation et qui a rapidement acquis le statut de jeu culte et qui aujourd'hui se compose de nombreux... Lire l'avis à propos de Tekken

Avatar cherycok
cherycok ·

Critique de Tekken par Stavroguiness

Essayez d'aller voir la tête de Heihachi sur Google. C'est Carol Hiroyuki Tagawa, le même que dans Mortal Kombat ou Elektra qui le joue. QUEL BG ! Moi je sais que ça me hantera toute ma vie. Et vous, y survivrez-vous ? (sinon le film est à chier. Combats sympas mais TOUT LE RESTE est cliché, con, niais etc) Lire la critique de Tekken

Avatar Stavroguiness
Stavroguiness ·

MAIS NON!!

Film de 2010 n’ayant connu que le direct to DVD aux USA et chez nous [sortie au ciné au Japon, HAHAHAHAHA]. Nous suivons l’histoire de Jin qui vit dans les bas quartiers du futur d’un monde dirigé par les grandes entreprises. Bref, ça craint. Le petit Jin vit dans le pays dirigé par l’entreprise Tekken [les USA]. Voilà,voilà. Un beau jour tout part en couille pour Jin car on tue sa mère. Il... Lire la critique de Tekken

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Critique de Tekken par MalevolentReviews

Il fallait bien que ça arrive un jour... Les massacres de jeux vidéos passés sur grand écran n'ont jamais brillé de leur réussite, surtout venant de jeux de combats... Ainsi, voici l'adaptation du célèbre jeu "Tekken", qui continue de rassasier les amateurs de bastons à travers toutes les consoles. Des acteurs peu connus du grand public (John Foo, pathétique premier rôle) se mélangeant à des... Lire l'avis à propos de Tekken

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Plaisir coupable ou nanar ?

Petit aparté pour commencer : non je n’ai pas joué aux jeux donc je ne parlerai pas de l’aspect adaptation de ce film. Ce film est-il un plaisir coupable ou un nanar? C’est une vraie question que je me pose quant à l’appréciation que j’ai de ce film. Parce que ne tournons pas autour du pot (et vous avez déjà vu la note), ce n’est vraiment pas bon (je reviendrai sur les gros... Lire la critique de Tekken

Avatar HaikoW
HaikoW ·

Une Très Mauvaise Adaptation, Mais Un Film Pas Si Mauvais

L'Histoire = L'Histoire du Film est…... Différente…..Elle n'a absolument rien à voir avec les Jeux si ce n'est : Le Nom Tekken, Le Tournoi Iron Fist, Le Prénom Des Personnages, et L'histoire de ces Derniers, du moins en Partie puisque la plupart n'ont pas la même Histoire que leur Homologue du Jeu Vidéo,mais en parlera après…..Alors oui c'est vrai beaucoup de choses change dans... Lire l'avis à propos de Tekken

Avatar Dereck_Fair1
Dereck_Fair1 ·

Une adaptation qui mérite de rester dans l'obscurité

2039, les grandes villes ont été détruites et des corporations possèdent maintenant les territoires. La plus grande d'entre elle et la plus cruelle est la Tekken. Témoin de la mort de sa mère suite à une attaque contre sa demeure, le jeune Jun décide de participer au tournoi annuel de Tekken pour se venger et éliminer celui qui a commandé cette attaque. Sorti de façon assez obscure,... Lire l'avis à propos de Tekken

Avatar abba
abba ·

Critique by NєσLαιη ◥

Un de mes jeux de bastons préférés sur consoles toutes confondues. Adaptation du célèbre jeu vidéo, la tâche est lourde pour le réalisateur Dwight H. Little, qui à pourtant toucher au cinéma d'action. Il fallait pas s'attendre à du grand et c'est le cas. Les combats sont pas fameux., des flashbacks hideux. Un effort appréciable se trouve tout de même au niveau de la musique et d'un casting... Lire l'avis à propos de Tekken

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Mauvais goût à tous les étages.

Tekken reste dans les mémoires de beaucoup de joueurs pour la qualité de ses graphismes, à l'époque, son fun (à l'époque aussi) et sa tentative de scénarisation. Fini les jeux de baston où l'on enchaîne les stages comme on s'empiffre de cookies un dimanche après-midi pluvieux, place à l'aventure, l'histoire avec un grand H. Il y eut donc une tentative, forcément maladroite et pas toujours au... Lire l'avis à propos de Tekken

Avatar Al Foux
Al Foux ·

Resident Evil n'était donc pas si mauvais

Comme Street Fighter en son temps (et contrairement à l'autre catastrophe de Mortal Kombat), Tekken est un film fantastique (à ses dépends), qui pousse au délire autant qu'au plaisir. Battit sur des fondations douteuses et malhonnêtes, plombé par l'idée même d'adapter son sujet, cette première... Lire la critique de Tekken

Avatar FloBerne
FloBerne ·