Affiche Tekken : Blood Vengeance

Critiques de Tekken : Blood Vengeance

Film de (2011)

Kawaii desuniais

La réalisation est bonne, là y'a pas de soucis. Sans être ce qu'il se fait de mieux dans le domaine, la 3D reste agréable à regarder. Personellement, j'aimerai davantage voir des adaptations de jeux vidéo en images de synthèse, plutôt que des défilements de cosplay par des acteurs aux charismes d'un champignon (n'est-ce pas, Hitman?). Non en fait, le problème c'est tout le reste. Bien sûr, si... Lire l'avis à propos de Tekken : Blood Vengeance

Avatar ThoRCX
ThoRCX ·

Un conseil: jouez au jeu...

Ayant grandi avec les jeux vidéo Tekken (à partir du 3), j'ai été assez surpris de voir qu'il en existait une adaptation en film d'animation. Namco a voulu procéder de la même manière que Square Enix, qui avait sorti le film d'animation "Final Fantasy Advent Children", suite du jeu vidéo Final Fantasy VII. Ce Tekken Blood Vengeance est la suite du jeu Tekken 5. Si Final Fantasy Advent Children... Lire la critique de Tekken : Blood Vengeance

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·

Técon : beurk vengeance

Gros mélange dégueulasse comprenant en pagaille : un panda kawaï, des ptites culottes, des méchas, des dragons, une BJD cyborg, des explosions, des kaméhaméhas, des dialogues idiots et des mutants. L'ensemble saturé en drogues pour otakus tarés est ensuite emballé dans une direction artistique néofinalfantasyesque avec un rendu 3D plastique moche, aux animations saccadées et une modélisation de... Lire l'avis à propos de Tekken : Blood Vengeance

Avatar Tohad
Tohad ·

Si, si, vous laissez pas abattre

Alors en fait, j'ai commencé à avoir plutôt peur de ce que j'allais voir. Est-ce que tous les personnages du jeu allaient être présent au détriment d'un scénario décousu? Est-ce que y'aura juste des bastons comme le jeu? Bon alors, évidemment, le scénario c'est pas encore ça, l'histoire principale est même carrément bateau. Non, si je met une (si) bonne note, c'est pour tout le... Lire la critique de Tekken : Blood Vengeance

Avatar Aurélie Richard
Aurélie Richard ·

Barbie Princesse Kromimi.

Y'en a marre de toutes ses adaptations Hollywoodiennes de blockbusters du jeu-vidéo. Laissons donc les studios instigateurs reprendre les rennes et nous faire de bons films comme Resident Evil Degeneration... Ah non... C'était pas du tout bon ça. Bon, alors laissons Namco/Bandai chapeauter son Tekken, et voir ce que ça donne... Hélas même constat, c'est franchement pas au top. Pourtant tout... Lire la critique de Tekken : Blood Vengeance

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Critique de Tekken : Blood Vengeance par Papag

- Hey les gars, ça vous dit on prend la fin de Xaoyu dans Tekken 3 et on en fait un film avec des lycéenes qui se trippotent et Mokujin en grand méchant ? - Ptain refile moi du saké mec! c'est partiiiiii Lire l'avis à propos de Tekken : Blood Vengeance

Avatar Papag
Papag ·

100% Tekken

Un film qui évite le piège des adaptations de jeux de baston en se focalisant essentiellement sur une poignée de personnages, et pour cause, on retrouve l'excellent Dai Satō au scénario (Cowboy Bebop, Ghost in the Shell: Stand Alone Complex). Centré sur le duo formé pour l'occasion par la jeune Ling Xiaoyu et l’androïde Alisa Bosconovitch, Tekken: Blood Vengeance est en fait un "film de... Lire l'avis à propos de Tekken : Blood Vengeance

Avatar Septon
Septon ·

Histoire déjà-vu, mais peut-être la meilleur adaptation d'un jeu de combat en film !

Après une vraiment pas terrible première adaptation en film qui accumulait les bêtises niaises souvent exploité pour ce genre le rendant difficilement digeste et une suite aux mille slows motion plutôt regardable bien que bancale et cousu de fils blanc et qui surtout n'avait plus rien à voir avec la saga Tekken (bonjour l'arnaque aux fans), voici donc une autre adaptation, cette fois-ci tout... Lire la critique de Tekken : Blood Vengeance

Avatar LeFameuxRuben
LeFameuxRuben ·

Mais battez vous bordel

Comme la plupart des fans de Tekken j'ai été ravit de savoir que les producteurs ont voulut consoler les fans après l'énorme fiasco du film Tekken ( daube hollywoodienne comme on les aime). Blood vengeance s'annonçait comme une véritable bombe. Le film que tous les fans de la licence attendaient. L'équipe artistique était énorme ( Yoshinari Mizushima qui était le producteur des... Lire l'avis à propos de Tekken : Blood Vengeance

Avatar The-Goblin
The-Goblin ·

Tekken : Blood Children VII

Gros fan de Tekken, tant sur l'univers et les personnages que sur son gameplay, j'avoue avoir eu quelque frayeurs concernant l'annonce de Blood Vengeance... Mes craintes se sont confirmés. (Pas surpris quoi...) Je vais parler déjà des graphismes.... Rien à dire ou à redire, je crois que Namco est sans doute une des boites jap de JV qui maitrise le mieux les graphismes 3D avec Square Enix... Lire la critique de Tekken : Blood Vengeance

Avatar Squarealex
Squarealex ·