Affiche Télé ringards

Critiques de Télé ringards

Film de (1989)

UFO

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Weird Al Yankovic... je ne sais pas quoi dire, c'est le chanteur parodique de référence, allez vite voir les clips de White and nerdy ou Amish paradise. UHF, c'est LE film de Weird Al Yankovic. Un OVNI comme seuls les 80's ont pu en pondre. Aujourd'hui, jamais on ne verrait un projet pareil se concrétiser. Certes Yankovic n'est plus aussi connu qu'il l'était... Lire la critique de Télé ringards

Avatar Wykydtron IV
Wykydtron IV ·

Critique de Télé ringards par Alexandre_Hervaud

Entre Wayne's World et Hamburger Film Sandwich, du LOL 80's pré-Hot Shot mais tout aussi con, avec Weird Al Yankovic et surtout ce taré de Michael Richards, aka Kramer dans Seinfeld, totalement parfait dans le rôle d'un demeuré agent d'entretien / animateur TV. Lire l'avis à propos de Télé ringards

Avatar Alexandre_Hervaud
Alexandre_Hervaud ·

Critique de Télé ringards par Ryve

Des moments où on est explosés de rire avec des références moquées à merveille. Mais des moments où on se fait bien chier tellement c'est sans saveur... Au final je m'attendais à mieux, le rythme n'est pas soutenu. Mais certains passages sont cultes ! Lire l'avis à propos de Télé ringards

Avatar Ryve
Ryve ·