Affiche Témoin à louer

Critiques de Témoin à louer

Film de (2015)

Témoin à louer et humour à revendre

Avertissement : cette critique s’ouvrira sur une introduction inutile et se conclura par une phrase dispensable. Témoin à louer est l’une de ces comédies qui sortent chaque année par pack de 24 sur le marché américain et rencontrent souvent un certain succès. Pour autant, elles peinent à percer dans notre pays. La faute à des castings bien souvent composés... Lire la critique de Témoin à louer

Avatar Epice
Epice ·

Témoin à charge

Doug Harris est fou amoureux de Gretchen Palmer. Mais au fur et à mesure que leur mariage se rapproche, Doug doit se rendre à l'évidence : il n'a pas d'amis à inviter. Personne. Pas un chat. Pire, il a menti à sa future femme en lui faisant croire le contraire. Heureusement, Jimmy Callahan est là pour ce genre de pépins : c'est un témoin à louer. Mais au vu de la situation et pour... Lire l'avis à propos de Témoin à louer

Avatar SimplySmackkk
SimplySmackkk ·

Very Bad Wedding

Ceci peut paraître la typique comédie Américaine sur des types grossiers et amusants qui ont envie de faire la fête, et en grande partie ça l'est. Il a aussi un fond, un message, sur l'amitié et comment deux hommes "solitaires" qui se connaissent à peine, deviennent des amis. Mais le scénario manque d'une construction solide, certes il a une bonne idée de base, mais il est limité à une... Lire l'avis à propos de Témoin à louer

Avatar JaviFou08
JaviFou08 ·

Critique de Témoin à louer par CVOR

Nouvelle comédie US qui se tourne vers le mariage, ses préparatifs et ses complications... Mais pas seulement ! Le film se tourne également vers la solitude et l'amitié. À travers ce nouveau délire porté par Kévin Hart ("Mise à l'épreuve"), Kaley Cuoco ("Big bang theory") et Josh Gad ("Pixels"), retrouvez toutes les saveurs de la comédie de mariage à la sauce américaine, gags à gogo,... Lire l'avis à propos de Témoin à louer

Avatar CVOR
CVOR ·

Critique de Témoin à louer par Beerforbear

Un film un peu fou, malgré un ventre mou. Mais le casting est efficace et j'ai pris plaisir à retrouver certains acteurs de série réunis dans cette comédie, notamment un de Jorge Garcia de "Lost", Kaley Cuoco Sweeting de "The big bang theory" et l'acteur qui joue "Aquaman" dans la série "Smallville". Cette comédie est assez efficace même si elle se traîne parfois en longueur mais certains... Lire l'avis à propos de Témoin à louer

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Témoin à louer !

En ce début d’année, Kevin Hart squatte les DTV ! Aprés En taule : Mode d’emploi, voici que sort Témoin à louer, d’abord envisagé pour une sortie ciné. Une comédie acceptable… Doug n’a pas vraiment d’ami. Alors quand il doit se marier et trouver un témoin ainsi que des garçons d’honneur, et alors qu’il a largement enjolivé sa vie, il se retrouve dans la panade. Il fait alors appel à... Lire l'avis à propos de Témoin à louer

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Critique de Témoin à louer par Elgato65

Moins pire que ce à quoi je m'attendais. On pourrait presque dire meilleur mais je ne sais pas si j'irai jusque là ! Tout d'abord, un point positif : on ne s'ennuie pas et le film n'est pas désagréable en soi. En effet, certes les blagues sont assez usées et rien n'est très original dans ce film (hormis peut-être l'idée de base : la location de témoins et de garçons d'honneur) mais le film... Lire la critique de Témoin à louer

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Générique d'ouverture du Film très accrocheur!

Bonjour, Je dois avouer que j'ai été impressionné par le générique du début du film, j'ai regardé des centaines de films , mais n'en ai jamais vu de ce genre. Le générique personnalisé avec le son "i gotta feeling" et en plus des cris de Josh Gad est vraiment une idée géniale ! Félicitations au concepteur. Lire la critique de Témoin à louer

Avatar Yanntop
Yanntop ·

Humour décapant quand on aime le 1er degré

J'ai regardé ce film en couple, On a adoré, on a ri tout les deux. Pour un dimanche soir, avec des pizzas c'était parfait. Les blagues sont simples et efficaces, et pour une fois, la fin est chouette ! Lire la critique de Témoin à louer

Avatar Poplie
Poplie ·