Affiche Tempête de boulettes géantes

Critiques de Tempête de boulettes géantes

Long-métrage d'animation de et (2009)

Critique de Tempête de boulettes géantes par Tam

Un film totalement décalé comme je les aime! Je me demande toujours ce que le réalisateur avait fumé mais j'étais pliée en quatre du début à la fin. L'humour est juste génial, les graphismes sont très chouettes et l'histoire est complètement tordante. Pour ceux qui aiment l'originalité et le second (dix-millième?) degré. Lire l'avis à propos de Tempête de boulettes géantes

Avatar Tam
Tam ·

De bien loin mon dessin animé préféré.

A voir en VO pour le policier black !!! A mourir de rire, beaucoup de sketchs de back ground, beaucoup de subtilités, des images pas moins marrantes que les répliques et... le scénario, tout simplement... Je retourne le voir de ce pas... !!! Faites en de même ! (PS : Titre original beaucoup moins naze : Cloudy with a chance of meetballs) Lire la critique de Tempête de boulettes géantes

Avatar Jade
Jade ·

Critique de Tempête de boulettes géantes par Loïc Guimard

Tempête de Boulettes Géantes, c'est en quelque sorte le film d'animation que personne n'attendait mais qui a formidablement remplit sa mission. Bien que le film possède un scénario bien trop tiré par les spaghettis pour qu'on puisse le prendre au sérieux, il séduit à l'aide de son univers de gourmandises et à ses couleurs chatoyantes. Il faut être honnête, voir des pizzas, des hamburgers et... Lire la critique de Tempête de boulettes géantes

Avatar Loïc Guimard
Loïc Guimard ·