Affiche Tempête de boulettes géantes

Critiques de Tempête de boulettes géantes

Long-métrage d'animation de et (2009)

Critique de Tempête de boulettes géantes par lemmon

10 parce que cela faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça devant un dessin animé. C'est loufoque, complètement idiot, et tout les gags en arrière plan sont digne de "y a t'il un pilote dans l'avion". J'avoue n'avoir pas rencontré un franc succès autour de moi avec ce film. Mais je prêche , je prêche... Lire la critique de Tempête de boulettes géantes

Avatar lemmon
lemmon ·

Steeeve!

Best dessins animé ever. C'est dingue comme ce film peut être bourré d'humour qui passera loin au-dessus des plus jeunes, un peu à la manière de Bob l'éponge...en mieux. J'en viens même à me demander si un enfant pourrait s'intéresser à ce long métrage. Les répliques, les mimiques, le dessin, les tous petits gags planqués au fond d'une scène déjà surchargée, les running jokes décelables... Lire l'avis à propos de Tempête de boulettes géantes

Avatar watermelonman
watermelonman ·

Critique de Tempête de boulettes géantes par Caine78

Bien rythmé et parfois très drôle : nul doute que ce "Tempête de goulettes géantes" n'est pas sans qualités, surtout que quelques idées et références s'avèrent plutôt sympas. Cela dit, n'allez pas croire à la présumée audace que certains ont pu vous vanter. On reste au contraire toujours en terrainTRES connu, avec les mêmes personnages stéréotypés au possible et les innombrables... Lire l'avis à propos de Tempête de boulettes géantes

Avatar Caine78
Caine78 ·

Pas la reine des critiques ici wlh regardez ce film il est si bien

Je veux commencer en disant que je ferais pas de jeux de mots sur la bouffe parce que bon j'en ai soupé de tout ça (vraiment y'avait aucun moyen que cette "critique" commence bien). C'est une critique à chaud, et c'est juste mon avis, blabla le speech habituel, boum on commence: Le film est brouillon, l'animation est moche, les designs sont vraiment douteux, y'a presque que des mecs dans le... Lire l'avis à propos de Tempête de boulettes géantes

Avatar FauxNomDeLInternet
FauxNomDeLInternet ·

Des boulettes rafraichissantes.

Ce film d'animation nous insuffle un vent d'air frai.Il est drôle et totalement assumé dans son coté décalé et délirant. Des personnages hauts en couleurs quoique un peu caricaturaux comme le père qui ne comprend rien a la technologie et qui vie dans le passé ou le maire véreux qui ne pense qu'à son succès. Mais l'importance n'est pas les personnages mais la folie qui entoure cet univers. Cloudy... Lire l'avis à propos de Tempête de boulettes géantes

Avatar BillKeating
BillKeating ·

Pas de quoi en faire tout un plat

"Tempête de boulettes géantes" est un film d'animation, à regarder en aucun cas, si on a l'estomac dans les talons ou si l'on est en période de régime, sous peine de dévorer tout ce que vous avez sous la main durant le visionnage. Malgré un esthétisme à vomir, je pensais vraiment me fendre la poire tout en m’imprégnant d'une morale ou une critique aux petits oignons, subtilement... Lire la critique de Tempête de boulettes géantes

Avatar Alex La Biche
Alex La Biche ·

Critique de Tempête de boulettes géantes par Ryve

En voilà une histoire qu'elle est originale ! Ca fait plaisir à voir, surtout qu'elle fait rire ! Les animations sont superbes et la bouille des personnages est géniale. Au final j'ai pris un pied monstrueux à regarder l'un des meilleurs films d'animation, qui est bien plus qu'un casse-croûte !! Lire l'avis à propos de Tempête de boulettes géantes

Avatar Ryve
Ryve ·

Une accumulation de contradictions

On aime : des choix graphiques originaux qui culminent dans un final littéralement démentiel, un humour beaucoup plus moderne - vaguement sitcom, si l'on veut - que dans la majorité des dessins animés actuels qui essayent de séduire les parents (dieu merci, pas de références cinéphiliques ici, pas de parodie, ça fait du bien !), et un sujet à la fois décalé mais pas anodin (la surconsommation... Lire l'avis à propos de Tempête de boulettes géantes

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

AWESOME STORM

Ce film est à classer parmi les films d'animation-3D-qui-valent-vraiment-le-coup. La B.A. n’annonçait pas forcément quelque chose de terrible. Le titre aussi. Alors certes ça paraissait déluré mais... Mais lors d'un samedi pluvieux j'ai cédé à la tentation. ET YES =) Sérieusement dès le début ce film est énorme. Les graphismes - c'est mon avis - sortent de l'ordinaire et sont judicieux. Ils... Lire l'avis à propos de Tempête de boulettes géantes

Avatar largale
largale ·

Yeaaah

Ce film est passé complètement inaperçu lors de sa sortie car je ne me souviens pas en avoir entendu parlé en 2009... et quelle erreur, je crois que l'on tient là, l'un des meilleurs films/animation qui soit sorti : le scénario est empreint d'idées plus farfelus les unes que les autres. Entre la chute de nourriture, le policier taré, le bébé adulé,... Bien sur, il n'est pas exempte de défaut,... Lire la critique de Tempête de boulettes géantes

Avatar ARK_AGE
ARK_AGE ·