Affiche Tempête de boulettes géantes

Critiques de Tempête de boulettes géantes

Long-métrage d'animation de et (2009)

Une bonne animation!

Je suis tombée dessus et le titre donnait envie alors je me suis laissé tenté et j'ai eu raison; les personnages sont tous très sympa et l'histoire est très marrante. Je vous le conseille a regarder en famille!!! Lire l'avis à propos de Tempête de boulettes géantes

Avatar Loly Hera
Loly Hera ·

Critique de Tempête de boulettes géantes par Jerant

Dessin animé que j'ai trouvé plein de bonnes idées, risqué, drôle. C'est chouette de voir des trucs comme ça pas du tout conventionnel pas comme ce chat botté vu récemment. L'histoire c'est un inventeur qui a trouvé une machine qui transforme l'eau en nourriture et qui fait pleuvoir de la bouffe. Evidemment ça tourne mal.... Plein de petites touches d'humour. Un super dessin animé. Lire l'avis à propos de Tempête de boulettes géantes

Avatar Jerant
Jerant ·

Critique de Tempête de boulettes géantes par zinv

Ce film d'animation a l'avantage d'avoir plusieurs étiquettes : parodie de film catastrophe, critique de la surconsommation, critique également de l'impact de la science sur l'environnement... et évidemment film familial. Lire l'avis à propos de Tempête de boulettes géantes

Avatar zinv
zinv ·

Sympa, sans plus...

Voilà un dessin animé sympa où un inventeur né, et un peu fou, imagine une machine à transformer l'eau en bouffe ! Sur la forme, c'est drôle, avec quelques bons personnages. Sur le fond, c'est très "bateau" et ça ne va pas très loin. Bref : un moment sympa mais dispensable. Lire la critique de Tempête de boulettes géantes

Avatar Dame Céline
Dame Céline ·

Fais tourner !

Il s'agit d'un film COMPLETEMENT déjanté réservé à deux publics en priorité : -Les gosses de moins de 8 ans en retard mental -Les mecs défoncés en pleine phase de fringale. Tous les autres passeront à côté des enjeux titanesques du film et sa dénonciation méta-sociétal d'une Amérique post Vietnam en pleine indigestion. :'( Lire la critique de Tempête de boulettes géantes

Avatar KenKennyKennedy
KenKennyKennedy ·

Critique de Tempête de boulettes géantes par Ygor Parizel

L'idée de départ de ce film d'animation est complètement farfelue, l'animation est plutôt rigolote et la narration rythmée. Il y a des clins d'oeil multiples à des classiques de la science-fiction et du film catastrophe. L'humour développé n'est pas exceptionnel mais on passe un bon moment. Lire l'avis à propos de Tempête de boulettes géantes

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

Critique de Tempête de boulettes géantes par Gashtana

Après avoir vu et apprécié "La grande aventure Lego", il me fallait rattraper celui-ci des mêmes réalisateurs. C'est rythmé, drôle, spectaculaire et le scénario est intéressant en épinglant la mal bouffe et la surconsommation ou en valorisant les différences. Cool ! Lire l'avis à propos de Tempête de boulettes géantes

Avatar Gashtana
Gashtana ·

Critique de Tempête de boulettes géantes par LeMo

Il faut bien être aussi tarré que Chris Miller et Phil Lord pour avoir eu l'idée de réaliser un film avec un tel scénario. D'excellentes idées, bourrées d'humour, une réalisation de qualité en font un film à voir, en v.o. bien sûr ! Lire l'avis à propos de Tempête de boulettes géantes

Avatar LeMo
LeMo ·

Critique de Tempête de boulettes géantes par Willy Zacc

Un super film d'animation qui mélange les genres, film catastrophe avec de la nourriture géante qui sort de nulle part, tout les personnages sont drôles, bien écrits et on s'y attache très vite (Stevee) et on est émerveillé devant ce film d'animation super coloré et drôle. Lire la critique de Tempête de boulettes géantes

Avatar Willy Zacc
Willy Zacc ·

Critique de Tempête de boulettes géantes par cyborgjeff

Je m'attendais à un film d'animation plutôt moyen... peut-être même pire... Et j'ai été agréablement surpris ! Tout d'abord les petits personnages sont vraiment attachants, et l'histoire plus que loufoque, il faut l'admettre est vraiment sympathique... En fait j'ai vraiment bien rit régulièrement. Lire la critique de Tempête de boulettes géantes

Avatar cyborgjeff
cyborgjeff ·