Candy rainbow all the way !

Avis sur Tempête de boulettes géantes

Avatar Architrave

"Tiens, on a plein de chaines avec l'offre Noël de la freebox. Bon ben on va zapper. Ah, TPS Star. Ah, cool, je voulais le voir ce film."

Alors on reste pendant 1h30 devant ce bijou de l'animation. Les personnages ont tous un petit truc qui les rend soit adorables, soit drôles mais en tous cas uniques. On a envie de croire que c'est possible, qu'en entrant un code "spaguetti 'cuis[al dente]' sauce(bolo)" on a un gros plat de pâtes qui va nous tomber dessus.

Et puis il y a les couleurs. LES COULEURS. Mais les couleurs, quoi. C'est absolument fabuleux, tout le long du film. Je n'ai jamais été aussi content de voir des boules de glaces, des pancakes, des hot-dog et des boulettes géantes. Bon, on peut pas les manger, mais en même temps ils sont trop gros. Je ne peux pas exprimer cette avalanche de couleurs du début à la fin, c'est tout simplement un régal pour les yeux.

Mais le film est aussi très riche au niveau scénaristique. Oui, on avait jamais rien fait sur des aliments gigantesques qui tombent du ciel. Et puis le film traite ce sujet avec aucun sérieux, mais c'est GÉNIAL. Il va au bout de ses idées, en les expliquant vraiment bien.
Et puis c'est drôle. Des têtes, des expressions, ce n'est pas du tout lol xd mdr, non, c'est drôle. Des blagues pas cucu. Il n'y a que 10 minutes dans le film de "je t'aime, moi aussi, comme tout le monde, haha tout va bien" et 10 minutes de "on t'aime pas inventeur pourri, en fait tu nous a sauvés tu es célèbre". Le reste, c'est que du délire, que du bon, que du beau.

Vous aurez sûrement vu mon intérêt certain pour la NOURRITURE §§§ Non mais sérieusement, une pluie d'hamburgers. Des batailles de boules de glace. Une piscine de fromage fondu. Une maison en gelée. Tout. Est. Dit.

32 apprécient · 1 n'apprécie pas

Architrave a ajouté ce film d'animation à 1 liste Tempête de boulettes géantes