Advertisement
Affiche Termina Golf

Critiques de Termina Golf

Film de (1996)

Il ne joue pas au golf, il le détruit !

Réalisé et interprété par Dennis Dugan (Hurlements, National security) en 1996, Adam Sandler (Wedding Singer : demain on se marie, Famille recomposée) également scénariste incarne ici le rôle d'un hockeyeur raté et irascible qui, pour régler les problèmes d'argent de sa grand-mère, il accepte malgré lui de jouer au jeu le plus ringard qu'il connaisse : le golf. Ce film est le premier d'une... Lire l'avis à propos de Termina Golf

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Terminagolf

Adam Sandler et Dennis Dugan, c'est une histoire d'amour qui remonte à plus de 15 ans. Depuis ils ont enchaîné les projets ensemble avec une fidélité irréprochable. Happy Gilmore est donc le premier projet cinéma de Dugan (à être financé du moins). Ca se sent. Ses idées sont vraiment très fraîches. Il continue de faire des films sympas aujourd'hui (Just go with it par exemple est une très bonne... Lire l'avis à propos de Termina Golf

Fatpooper ·

Un bourrin au pays de la finesse...

Alors d'abord, ce film est vraiment MARRANT. C'est-à-dire qu'on se MARRE au-delà du simple étirement zygomatique. Assez rare pour être souligné en intro de cette bafouille. L'humour repose souvent sur le choc des extrêmes, et Adam Sandler, hockeyeur raté, irascible, bagarreur - bref complètement dingue - qui s'improvise golfeur pour sauver la maison de sa grand-mère, est parfait dans ce rôle.... Lire l'avis à propos de Termina Golf

Avatar Mik Kiway
Mik Kiway ·

Outsider.

Après le navrant Billy Madison, l'humoriste Adam Sandler revenait en haut de l'affiche avec Happy Gilmore, comédie culte dans certains milieux et qui contribuera grandement à en faire une star Outre-Atlantique. Inédit dans nos salles, Happy Gilmore est un joyeux délire dans la plus pure tradition du cinéma d'Adam Sandler,... Lire la critique de Termina Golf

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Caddyshack

Après sa consécration dans Billy Madison, Adam Sandler continue sur sa lancée et s'offre un nouvelle comédie basée cette fois-ci sur le golf, chose que l'on avait pas vu au cinéma depuis Caddyshack. Et si le comique américain ne connaitra en France une réelle réputation qu'à la toute fin des années 90 avec Waterboy et Big... Lire l'avis à propos de Termina Golf

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Termina Golf par Truman-

Happy Gilmore est une bonne comédie très agréable avec un Adam Sandler qui en fait pas des tonnes . On aborde le thème du golf de façon original ou un fan de Hockey n'arrivera pas a devenir un joueur de son sport favori et se trouvera un don pour le golf . Beaucoup de gags sont drôle et originaux , dans l'ensemble ça ne sombre pas dans de l'humour lourd , une très bonne chose donc , même si il y... Lire l'avis à propos de Termina Golf

Avatar Truman-
Truman- ·

La légende de Happy Gilmore

D'accord ça ne casse pas cinq pattes à un alligator. Mais Adam Sandler, Ben Stiller, ça marche toujours! D'autant qu'on les retrouve ici dans leurs premières années, encore fringants et maladroits et déjà porteurs de tous les ingrédients qui deviendront leurs marques de fabrique par la suite. (L’Amérique populaire et le bayou pour le premier, la moustache dans les rôles de bad guy pour le... Lire la critique de Termina Golf

Avatar Petitcheminot
Petitcheminot ·

Critique de Termina Golf par Guillaume Constant

Le premier flim que j'ai vu d'Adam Sandler et surement le seul que j'ai vraiment apprécier. Le film nous narre l'histoire d'un Hockeyeur raté obligé de se reconvertir en Golfeur pour pouvoir payer les dettes de sa grand mère. Le personnage séduit, facilement irritable, il sort rapidement de ses gonds, et se donne en spectacle à la moindre occasion. Le contraste du hockeyeur fêtard - feignant... Lire l'avis à propos de Termina Golf

Avatar Guillaume Constant
Guillaume Constant ·

Yesss David Hasselhof !!!

Haha ! Une comédie avec quelques gags sympatoches et surtout l'apparition hilarante de David Hasselhof dans son propre rôle ! Il a des défauts, effets spéciaux bancals, Adam Sandler un peu énervant à quelques reprises, mais cette histoire invraisemblable d'un joueur de hockey à la force herculéenne qui va devenir golfeur pour ramener du fric est quand même assez divertissante. Lire la critique de Termina Golf

Avatar Brother_Bilal
Brother_Bilal ·

Critique de Termina Golf par Alligator

Crétin, fin qui remugle de bons sentiments, avec un personnage banal tentant maladroitement et connement d'incarner la cool-attitude : pitoyable. Tous les ingrédients de la mièvrerie hollywoodienne. On passe son chemin. Lire l'avis à propos de Termina Golf

Avatar Alligator
Alligator ·