Le grand must de James Cameron

Avis sur Terminator

Avatar Chaplin1925
Critique publiée par le

En 2029, les robots ont détruits le monde et seulement quelques humains ont survécus, mais ils doivent quand même vivre cachés. Mais la résistance humaine devient plus forte grâce à John Connor, un homme qui aident les humains à devenir plus forts envers les machines. Alors, les machines envoient en 1984 un robot tueur du nom du T-800 (Arnold Schwarzenegger), qui sera chargé de tuer Sarah Connor, jeune femme qui n’est qu’une simple serveuse dans un fast-food, mais qui ignore que son futur fils sera l’ennemi juré des robots dictateurs….
Il est arrivé peu de fois qu'il y est un film où je ne me suis ennuyé strictement zéro fois ! "Terminator" fut le cas ! Avec le premier opus de la célèbre saga, pénétrez dans un monde futuriste inquiétant où la faune et la flore ont disparus et où les machines ont anéanti l’humanité, ce qui est une allusion au fait qu’on ne peut jamais trop se servir d’un être trop intelligent et la résistance humaine et John Connor représentent en quelque sorte l’histoire de Moïse. Tous les acteurs jouent hyper bien, et beaucoup de choses m’ont fait apprécié ce long-métrage. Et je ne suis pas près d’oublier la musique, les effets spéciaux révolutionnaires pour leur époque, l’angoisse oppressante que j’ai ressenti et le robot Terminator qui est vraiment méchant et terrifiant. On pourrait faire des pages et des pages pour expliquer pourquoi "Terminator" est un film révolutionnaire et aussi la raison pour laquelle il est devenu un des meilleurs films de science-fiction de tous les temps. Je souhaite à ceux qui ne l’ont pas encore vu que ce film vous plaisent autant qu'il m'a plu et j’espère aussi que vous ne mourrez pas de stress…

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 6 fois
Aucun vote pour le moment

Chaplin1925 a ajouté ce film à 1 liste Terminator

  • Films
    Cover Les méchants les plus dangereux

    Les méchants les plus dangereux

    Voici dans cette liste les méchants les plus incontrôlables de films que j'ai vu. J'ai préféré mettre uniquement les méchants...

Autres actions de Chaplin1925 Terminator