Terminator 2 : Le Jugement dernier par Flopy

Avatar Flopy

ATTENTION: terminator 2 est mon film preféré! chaque scene , chaque replique, chaque bruitage est culte et je ne me lasse pas de rereregarder ce film jusqu'a pouvoir devancer les acteurs dans leur repliques. La tension est continuellement a son comble :les courses poursuites haletantes s'enchainent appuyées par des shoots au fusil a canon scié et aux lance grenades.Pas de gaffe dans le scenario pourtant il y avait moyen.Bien sur le spectateur ne peut que se prendre au jeu du futur apocalyptique .Les effets speciaux(transformation du t1000) et les cascades sont toujours impressionants (film de 1991!!!).Que dire des acteurs: Scwarzy intretable terminator:parfait et cet ennemi obstiné et indestructible?! interpreté par Robert Patrick qui ne dit pas grand chose mais qui est terrifiant.Noublions pas que malgré les mitrailleuses le film aborde quelques sujets interessants et émouvants(humanité,relation pere fils...) Pour une fois que le second opus est mieux reussi que le 1er.No Fate but what We make!

Flopy a ajouté ce film à 3 listes Terminator 2 : Le Jugement dernier

Autres actions de Flopy Terminator 2 : Le Jugement dernier