Affiche Terminator : Dark Fate

Critiques de Terminator : Dark Fate

Film de (2019)

Le piétinement des machines

Et c'est reparti pour un nouveau "Terminator" dont, soyons honnêtes, on n'espère pas grand chose tant "Genisys" a cumulé toutes les tares d'une franchise incapable de se renouveler. "Terminator 3", la série "Sarah Connor Chronicles" et surtout "Terminator Renaissance" avec son contexte futuriste loin d'être inintéressant ont tout de même proposé des choses, chacun à leur manière, pour tenter... Lire la critique de Terminator : Dark Fate

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Hasta la vista Terminator

On aurait pu penser que l’échec aussi bien critique que public de l’effroyable Terminator Genisys avait définitivement sonné le glas de la franchise initiée par James Cameron en 1984. Pourtant en restituant les droits à son créateur les lois sur la propriété intellectuelle allaient faire resurgir une nouvelle fois la série à la manière de l’endosquelette s’extirpant... Lire l'avis à propos de Terminator : Dark Fate

Avatar PatriceSteibel
PatriceSteibel ·

Je ne reviendrais pas (j'espère).

Il est toujours difficile de noter une merde. Une énorme merde j'entend. Si je regarde les films que j'ai noté jusqu'ici, le pourcentage à avoir moins de 4 est relativement faible, preuve a mes yeux que je suis relativement bon public. Des films a qui j'ai mis 1, y'en a extrêmement peu, moins de 1%. Parce que c'est vache de mettre 1 quand même. 2 ça reste moisi, mais 1 c'est... Lire l'avis à propos de Terminator : Dark Fate

Avatar fabienbaudry1
fabienbaudry1 ·

FUCK FATE !

Une génération plus tard, l'ordre de préséance s'est inversé : les comics précèdent le cinéma dans la chronologie des media (1). Grâce à ses pirouettes temporelles, le nouveau Terminator intègre le reboot dans son univers, comme les X-Men de 1964 connaissent un nouveau sort qui coexiste avec celui des originaux originaux (je ne cherche plus). Incompréhensiblement(2), des terminateurs venus... Lire l'avis à propos de Terminator : Dark Fate

Avatar Chaton_Marmot
Chaton_Marmot ·

Governator is back !

Si Arnold était né sur le sol américain ou si la constitution américaine avait été changée, il aurait pu être Président des états-unis. C'est amusant mais ce Dark Fate se situe à la frontière du Mexique, et vu la conjoncture actuelle, ce choix ne semble pas un hasard. Au lieu de cela, le voici rempiler pour un 6eme opus en compagnie de sa cible de 1984, la sexagénaire Sarah Connor... Lire l'avis à propos de Terminator : Dark Fate

Avatar RedDragon
RedDragon ·

Encore une fois, ça copie Terminator 2 ! Une suite décevante dans une saga qui s'essouffle trop.

Critique audio: https://www.youtube.com/watch?v=urJlJfO6e4Y&t=9s L'idée de ce nouveau long-métrage est de réécrire le canon officiel de la saga Terminator (ce qui n'est pas une mauvaise idée quand on voit la qualité du 3, du 4 et du 5 qui est le pire de la saga). J'avoue que la bande-annonce était... Lire l'avis à propos de Terminator : Dark Fate

Avatar FloYuki
FloYuki ·

¿ Si senior ?

Les gardiens du temple vous diront sans doute, depuis Le Jugement Dernier, que la saga Terminator, c'est plus trop ça. Ou le jugent comme tel, du moins, en forme d'affirmation péremptoire. Alors même que Le Soulèvement des Machines livrait une copie appliquée et solide, cependant un peu trop proche du classique. Alors même que... Lire l'avis à propos de Terminator : Dark Fate

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Tu veux dire que ce film peut copier tout ce qu'il touche?

Il avait dit qu'il reviendrait. Schwarzenegger ? Non, Cameron. On fait table rase des trois derniers opus de l'immortel machine tueuse et on obtient Terminator : Dark Fate, suite canonique du cultissime T2. Une suite qui pose un problème aussi insoluble que l'inévitable guerre contre les machines : comment se mettre au niveau... Lire la critique de Terminator : Dark Fate

Avatar Wynner92
Wynner92 ·

Il n'y a pas de destin mais... Faudrait peut-être arrêter de se foutre de notre gueule 5 minutes !

Honnêtement je ne pensais pas voir ce film, la bande annonce avait suffit à me décourager de le découvrir en salle, mais je me suis dit qu'il faudrait que je découvre le massacre tôt ou tard, donc autant le voir dans les meilleures conditions. C'est donc à mon cinéma habituel et solo que je me rends, en espérant que mes préjugés se fassent éjecter et que le film ne soit pas si mauvais...... Lire l'avis à propos de Terminator : Dark Fate

Avatar Sυℓℓყν4η
Sυℓℓყν4η ·

Critique de Terminator : Dark Fate par ffred

Sixième volet de la saga Terminator. En fait, celui-ci est la suite directe du n°2 Terminator 2 : le Jugement Dernier, sorti en 1991. Toutes les autres épisodes ont été zappés. Et ce n'est pas plus mal, on commençait à s'y perdre, d'ailleurs je n'en garde aucun souvenir. J’appréhendais ce Dark Fate, Tim Miller, le réalisateur de Deadpool, que j'avais peu apprécié, étant aux commandes. Contre... Lire l'avis à propos de Terminator : Dark Fate

Avatar ffred
ffred ·