Affiche Terrain miné

Critiques de Terrain miné

Film de (1994)

Terrain tintin aux pays des mercenaires couillons...vas y nique lui sa face steven !!

Il était temps de ressortir ce chef d'oeuvre entre piège de cristal et into the wild. L'acteur le plus statique au niveau sentiments (quand Steven Seagal rigole on dirait qu'il pleure et quand il pleure..heu ...non je n'ai jamais vu stevou pleurer..ça pleure pas un béret vert) défend la nature en protégeant toute la faune sauvage : ours, loups, pingouins, brésiliens, pseudos... Il... Lire l'avis à propos de Terrain miné

Avatar doc_ki
doc_ki ·

Un chef d'oeuvre intemporel

Il y a certaines choses qui vous restent ancré dans la mémoire. Votre communion, votre mariage, votre premier gosse. Moi, a ce jour, je me rappelle encore de mes cours de français du lycée.Ces cours ou le prof m'assenaient engueulades sur réprimandes, et règles sur doigts pour m'inculquer le principe fondateur suivant: Dans un commentaire composé, on commence toujours par quelque chose de... Lire l'avis à propos de Terrain miné

Avatar Edelmar
Edelmar ·

"Protège cet endroit comme si tu protégeais le pucelage de ta sœur"

Regarder un film avec Steven Seagal est souvent un grand moment de rigolade, avec de grandes scènes hilarantes et des répliques cultes. Terrain Miné est un des plus célèbres films de Steven Seagal. Quand on sait qu'il le réalise aussi, on ne peut que foncer tête baissée si on veut se marrer. Dans ce film écologique, Steven Seagal nous montre que la pollution, ben c'est pas bien! Il y a des... Lire la critique de Terrain miné

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·

Le film qu'Eva Joly n'a jamais pu voir...

D'aucuns voient ce film comme un film d'action primaire, que nenni ! Il s'agit de l'un des 1ers grands films écologiques : jugez plutôt. Nous tenons là un film qui dénonce l'exploitation pétrolière en Alaska, c'est le 1er film en Inuktikutt. Le héros s'appelle Forrest Taft (Seagal), en référence à William Taft, 27° Président des USA, qui mena une politique de lutte contre les grands trust, et... Lire la critique de Terrain miné

Avatar Lesleeanna
Lesleeanna ·

Un film à garder comme le pucelage de nos sœurs

"Mon contact à Washington dit qu’on n’a pas affaire à un élève mais qu’on a affaire au professeur. Quand l’armée monte une opération qui doit pas échouer, c’est à lui qu’ils font appel pour entraîner les troupes, d’accord ? C’est le genre de type qui boirait un bidon d’essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp. Ce mec là, tu le largues au pôle nord, sur la banquise avec un slip de bain... Lire l'avis à propos de Terrain miné

Avatar K A N N I  B A L
K A N N I B A L ·

Bahhh, c'est Seagal !!

Il ne faut pas s'attendre à faire executer un triple salto avant à vos neurones, mais ça passe un moment. Une relativement bonne note pour ce nanar, parce que dehors il fait très froid, et que c'est bien chauffé. C'est du grand Seagal, quoi !!.... chuchoté : Faut quand même être sympa avec lui, sinon, il est capable de boire un bidon d'essence pour pisser sur ton feu de camp. Ce mec là, tu le... Lire l'avis à propos de Terrain miné

Avatar SlyBlog
SlyBlog ·

Touche pas à ma terre !

Porté par le succès de "Piège en haute mer", Steven Seagal peut absolument tout se permettre, y compris se mettre lui-même en scène. En plein tripe mystique écolo, il se dit aussi que s'il a réussit à virer tout un tas de terroristes d'un navire de guerre, il peut très bien péter la gueule à de vilains magnats du pétrole, ici représentés par un Michael Caine égaré. Au début du film, Steven est... Lire l'avis à propos de Terrain miné

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Michael Caine et Steven Seagal ???

On peut remarquer que Seagal tente de s'écarter des nanars d'action habituels en injectant dans ce film une critique écologiste des lobby du pétrole, ce que ne ferait jamais le bushien Chuck Norris. Mais on se rend vite compte que cette critique est lourde et peu crédible : Seagal oppose de gentils et honnêtes esquimaux à des industriels sadiques, bêtes et méchants, et nous sort un... Lire l'avis à propos de Terrain miné

Avatar Redzing
Redzing ·

Critique de Terrain miné par Caine78

Au fond, j'ai presque envie de le défendre ce « Terrain miné » tant personne ne s'est privé pour dire tout le mal qu'il en pensait, et ce souvent de la manière la plus méprisante possible. Cela dit, soyons honnêtes : il est difficile de leur donner tout à fait tort tant le film multiplie les casseroles tout au long de ces 100 minutes. Scènes à plusieurs reprises ridicules, mysticisme navrant,... Lire l'avis à propos de Terrain miné

Avatar Caine78
Caine78 ·

Steven Seagal en Alsaka !

« Terrain Miné » est un film d’action correct marqué par l’approche écologique de son acteur-réalisateur, Steven Seagal. L’histoire est intéressante et dépeint les magouilles du monde du pétrole et du manque de respect des gestionnaires envers l’environnement et l’humain. L’intrigue est basique et les scènes d’action ne sont pas les meilleures de l’acteur. Le rythme est plaisant, et... Lire l'avis à propos de Terrain miné

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·